Le casting d’Expendables 3 débarque en Tank et utilitaires Volkswagen sur la Croisette

Le célèbre Festival international du film a ouvert ses portes mercredi dernier à Cannes. Pendant cette dizaine de jours, les stars du cinéma défilent et rivalisent d’ingéniosité pour faire parler du film qu’elles viennent présenter. C’est le cas de l’impressionnant casting d’Expendables qui débarque sur la croisette pour le troisième volet !

les enjoliveuses, expendables 3, cannes, volkswagen, multivanVolkswagen a mis à disposition des acteurs des utilitaires pour leur permettre de se rendre sur leurs différents lieux de rendez-vous. Ce sont vingt Multivan Highline de couleur noire qu’ils utilisent comme navettes. Des véhicules costauds à l’image des stars qu’ils vont transporter. Mais ce n’est pas tout, en plus du Multivan, l’Amarok, le pick-up de la gamme Utilitaires de Volkswagen est également présent, sous le soleil cannois. Un soleil qui ne lui fera pas rougir, après sa folle aventure durant le Rallye Aïcha des Gazelles qui s’est déroulé au Maroc, il y a quelques semaines.

Tout le casting d’Expandables 3 est présent au Festival de Cannes et l’ambiance est très bon enfant avec un Sylvester Stallone, co-scénariste et producteur sur ce nouveau volet, qui tire un peu la couverture à lui. Parmi ses collègues, les anciens, on retrouve évidemment Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford, Mel Gibson, Dolph Lundgren, Wesley Snipes, Jason Statham, Antonio Banderas et Randy Couture, les petits jeunes, Kellan Lutz, Victor Ortiz et Glen Powell. les enjoliveuses, expendables 3, cannes, volkswagen, multivanEnfin, last but not least, la seule fille du casting, la championne de boxe UFC Ronda Rousey qui s’impose dans ce casting très masculin. 

Ce qui a fait sensation dimanche matin, c’est l’arrivée au Carlton, pour la conférence de presse, de ce beau casting hollywoodien… à bord d’un tank !! Rien de moins pour illustrer le caractère guerrier d’Expendables 3 qui réunit la crème des héros de films d’action des années 90-2000. Sylvester Stallone en a profité pour immortaliser le moment de la manière la plus 2.0 qui soit : un #Selfie de gros bras !

Expendables 3 sortira le 20 août prochain sur tous les écrans français !

les enjoliveuses, expendables 3, cannes, volkswagen, multivanles enjoliveuses, expendables 3, cannes, volkswagen, multivan

***
Crédit Photos : Volkswagen
***
Please follow and like us:
error0

1 commentaire2

  1. Lola dit :

    C’est ce que l’on appelle une entrée remarquée. Je trouve ça super sympa, ça à l’air particulièrement bon enfant !!!!

Laissez un commentaire