La Lexus RC-F, un coupé musclé et sportif

Sobriété, sportivité et puissance, c’est en ces termes que l’on qualifierait le mieux la dernière campagne vidéo de Lexus pour son nouveau coupé RC-F. Beaucoup plus musclé que son grand frère, le coupé RC dévoilé en novembre dernier au salon de Tokyo, le dernier né pourrait bien séduire au-delà de ses espérances… notamment auprès de la gent féminine !

Lexus, RC-F, coupé sportif, pub, voiture sport, voiture luxePour parler de son nouveau coupé sportif, la Lexus RC-F, le constructeur japonais ne s’est pas trompé en choisissant de mettre avant tout en exergue son fort taux de testostérone. La sportivité n’est plus réservée aux allemandes et pour preuve, le petit bolide s’offre un look agressif et raffiné, tout en offrant une puissance qu’il n’a rien à envier à ses concurrentes.

Ainsi, pour l’occasion, le japonais a décidé de mettre en scène sa Lexus RC-F sur une musique puissante et musclée où l’on voit la voiture comparée successivement à un athlète de haut niveau, à une balle de pistolet et au monde de la course ; autant de symboles soulignant les performances de vitesse, puissance et précision de la Lexus RC-F.

Zoom sur la nouvelle Lexus RC-F

La Lexus RC-F est reconnaissable en plusieurs points qui devraient rendre fous les amateurs de puissance et faire de l’œil aux femmes amatrices à la fois de virilité et de finesse : que ce soit son long capot aux formes langoureuses, ses lignes pures et racées, ses quatre sorties d’échappement, son toit en carbone en option ou encore son aileron arrière actif qui, à l’instar de la Lexus LFA,  se déploie à partir de 80 km/h et se rétracte lorsque la vitesse passe sous les 40 km/h. Bref, le coupé 4 places pourrait bien commencer à jouer à match égal avec les allemandes qui se réservaient jusqu’ici le succès sur ce segment du coupé sportif !

Si généralement, Les Enjoliveuses ne s’intéressent pas tellement à ce qui se passe sous le capot, nous allons tout de même y faire exceptionnellement un tour ; on n’admire pas un athlète sans jeter un coup d’œil à ses plaquettes d’abdos… c’est pareil ici ! Et en effet, il n’y a pas de quoi être déçue puisque sous ses jupes la Lexus RC-F cache un moteur développant une puissance supérieure à 450 ch capable de nous emmener faire une virée à 270 km/h (vitesse bridée électroniquement). Et cerise sur le gâteau pour nous les femmes : le coupé s’offre une boîte automatique haut de gamme… que demander de plus !

Sponsorisé par Be On

Please follow and like us:
error0

1 commentaire2

  1. Math. dit :

    Trop belle cette voiture :-p

Laissez un commentaire