Top 5 des voitures roses !

Girly, fashion et ultra originales, les voitures roses font fureur auprès des citadines, féminines à souhait. Généralement disponibles en séries limitées, les voitures roses ne sont pas facilement accessibles. Pour optimiser ses chances de dégotter l’auto rose bonbon de vos rêves, n’hésitez pas à consulter les sites de voitures d’occasion, comme Autoscout.fr. Pour vous donner une idée des plus beaux modèles en piste, voici un top 5 des voitures qui nous font voir la vie en rose.

Fiat, 500, So pink, voitures roses, voiture fille1 – La Fiat 500 So Pink

La So Pink reprend tous les codes des 500 comme on les aime. Si vous souhaitez ne plus passer inaperçu et exprimer votre féminité à 200%, cette Fiat 500 reste sans hésitation l’accessoire le plus girly du moment ! Le rose malabar apporte une sacrée touche de candeur et nous replonge en enfance. Equipée d’un moteur 1.2 / 69 ch, on peut dire qu’elle envoie tout, en ne manquant assurément pas de style. Comment résister ?

2 – La Seat Mii Miinx rose contre le cancer du sein

Rose pétant, la petite Seat ne manque pas de charme. Elle ne passe pas inaperçue et c’est ça qu’on aime chez elle. Au-delà d’être superbe et de laisser parfaitement ses jolies rondeurs s’exprimer, la Seat Mü Münx se bat pour une cause à laquelle nous sommes toutes sensibles.  Comme quoi les voitures roses ne sont pas seulement un accessoire de mode…

3 – L’Audi TT coupé rose satiné

Quelle bombe ! Un tantinet bling bling, l’Audi TT rose satin dispose d’atouts pour nous faire fondre. De base, le modèle fait preuve d’un esthète remarquable. La version rose, aux tons bien plus discrets que la Seat Mü Münx, est tout simplement sublime.

4 – La Bentley Continental GT rose Barbie de Paris Hilton

Bien qu’elle ait finit complètement emboutie et accidentée, la Bentley Continental GT de Paris avait de quoi faire des jalouses. Pour pas moins de 150.000 €, la « star » américaine s’est offert une voiture rose comme Barbie. Tableau de bord rose bonbon, gentes customisées « PH », ailes Bentley ornées de diamants… Paris Hilton n’a une fois de plus pas fait les choses à moitié.

smart, fortwo, hermès, citadine, voitures roses, voiture fille5 – Smart fortwo édition Hermès

Décapotable, cette petite citadine est un véritable bijou. Blanche, elle reste discrète, tout en offrant un intérieur très féminin. Les sièges, le volant et même le pommeau de vitesse sont roses. Là encore, la Fortwo n’est pas donnée mais il est peut-être possible de la trouver sur un site d’occasions. Petit plus, elle entre dans la catégorie des petites voitures roses mais reste discrète !

voitures roses

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire