James Franco discute avec un tigre dans la pub de Ford

L’acteur américain, James Franco, débarque dans l’automobile par le biais d’une publicité originale qui devrait séduire la gent féminine tant par le scénario que par le casting. En effet, pour cette nouvelle pub étrennée le week-end dernier lors de la grande finale du Super Bowl, Ford s’est offert deux spots publicitaires complémentaires dont le second met en scène l’acteur avec un tigre…

james franco, tigre, pub, ford, fusion, Quand on sait le prix que coûte 30 secondes d’antennes pendant les coupures publicitaires de la finale du Super Bowl (environ 4 millions de dollars), il y a de quoi s’émerveiller deux fois plus devant la réalisation du constructeur américain qui s’offre deux spots dont un de plus d’une minute. Mais la vraie performance de la pub réside davantage dans le casting qui réunit le très sexy James Franco – que l’on a déjà vu dans Spider Man ou 127 heures – et un grand et noble tigre du Bengal !

Baptisée Nearly Double, cette nouvelle pub Ford met en avant le 2 fois plus gros, le 2 fois plus beau, le 2 fois plus grand. Pour ce faire, Ford propose une publicité en deux volets mettant tout d’abord en scène Rob Riggle, un acteur moins connu que James Franco, avec un petit chien dans une maison à taille humaine. Puis arrive la seconde partie de la vidéo, deux fois plus longue, avec un acteur sexy qui fait rêver les femmes, James Franco, un tigre deux fois plus grand que le petit chien et une maison de milliardaire. Notez que les deux acteurs jouent le même rôle : « Salut, moi c’est Rob Riggle » déclare James, avant d’ajouter : « Ce n’est pas une pub comme les autres. En fait, ça n’a jamais été fait dans l’histoire de la publicité. »

James Franco en quelques films…

Ce spot publicitaire avec James Franco et le tigre a donc été diffusé pour la première fois lors de la grande finale du Super Bowl, un moment où l’on retrouve de nombreux acteurs prêtant leur image aux différents spots publicitaires du Super Bowl. Cette année on comptait notamment Scarlett Johansson, Tom Hiddleston, David Beckham ou encore Arnold Schwarzenegger.

Pour l’actualité de James Franco, notez que l’acteur rejoindra Seth Rogen, Jonah Hill, Kristen Wiig et Michael Cera dans la comédie Sausage Party, dont la sortie est prévue en 2015.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire