Des voyages poétiques avec les guides Michelin…

Pourquoi se déplacer d’un point A à un point B signifierait systématiquement avaler les kilomètres sans profiter de notre jolie France et de son inégalable gastronomie ! Grâce à son fameux système R-Link, Renault aidé des célèbres guides Michelin nous permet aujourd’hui de saupoudrer d’un brin de poésie nos longs trajets en voiture.

Que l’on soit en famille, en amoureux ou entre amis, nos déplacements pour partir en vacances ou en week-end pourraient devenir de véritables bons moments et non plus de longues heures inconfortables à tortiller sur son siège en attendant d’être enfin arriver à destination pour se dégourdir les jambes. Mais quelle est donc cette solution miracle me direz-vous ?

Renault propose depuis quelques temps sur ses voitures son fameux système multimédia R-Link qui dispose aujourd’hui d’une centaine d’applications disponibles gratuitement dans le Pack Digital (69€/an). Mais la grande nouveauté qui va pimenter nos voyages sont indéniablement les 3 applications Michelin désormais disponibles sur le Renault R-Link Store et inclue gratuitement dans le Pack : les guides Michelin Restaurants pour nos papilles, Hôtels pour des étapes romantiques et Voyage pour assouvir notre curiosité sur les régions traversées. Notez que ces 3 nouvelles applications sont proposées dans 9 pays, à savoir, la France, la Grande-Bretagne, l’Irlande, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, le Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg,

Trois nouvelles applications pour un voyage agréable

Voyager peut donc devenir une véritable aventure où l’on découvre en famille les richesses de notre pays. Et pour cela, Renault nous donne donc un coup de main avec son système R-Link désormais enrichie de trois nouvelles applications Michelin qui nous donne de nombreuses informations à proximité du véhicule ou à destination, à savoir, les Restaurants du guide Michelin qui propose la sélection et infotmations des restaurants du célèbre guide, les Hôtels du guide Michelin qui partagent avec nous les hôtels du célèbre guide et le Michelin Voyage qui nous donne à partir des informations du Guide Vert Michelin tous les renseignements utiles sur les sites touristiques alentours (photos, descriptifs, tarifs, notation Michelin, jours d’ouverture…)

Mais le must du must est la praticité de ces applications R-Link qui permettent à l’utilisateur de sélectionné son restaurant ou son hôtel puis de passer sa réservation directement via son téléphone connecté en Bluetooth et de se laisser guider vers l’adresse choisie.

 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire