Donner un look 100% girly à sa Fiat 500

Laquelle d’entre nous ne rêve pas de pouvoir s’offrir la Fiat 500 – La petite robe noire – by Guerlain ? Customisée à souhait, la petite citadine s’offre un look tendance, glam’ et classe. Berline ou cabrio, blanc nacré ou noir métallisé, comment ne pas craquer ? Malheureusement, on est loin d’avoir chacune la possibilité de s’offrir un tel bijou. Avoisinant les 16.000 €, la Fiat 500 by Guerlain est certes chouette mais il existe – dieu soit loué – quelques alternatives pour transformer sa petite italienne en véritable œuvre d’art.

Fiat, 500, petite robe noire, guerlain, fiat 500 by guerlain, auto femme, tirendo, voiture féminineVous êtes propriétaire d’une Fiat 500, authentique et pleine de charme, voici quelques conseils qui vous permettront de donner à votre Topolino des temps modernes, un look ultra-girly et personnalisé !

Les accessoires Pretty Little Car

La boutique Pretty Little Car ne peut que vous ravir. Ses accessoires hyper girly, parfois sobres, parfois tape-à-l’œil, accordent une touche de style aux voitures. Il devient si simple de donner un look personnalisé à sa Fiat 500. Cils, stickers moustache et nœuds pap’, organisateurs, cache-volant… Laissez-vous tenter par cette boutique auto, qui sait parler aux femmes !

Le petit plus : si vous avez un toutou, optez pour la laisse-ceinture rose bonbon qui complètera le look 100% féminin de votre voiture !

Customiser ses pneus : c’est possible ?

Vos pneus commencent à être très usés ? Anticipez avant de subir une éventuelle crevaison et de devoir investir une somme pas possible dans de nouveaux pneus, achetés sur le coup. Sur Internet, il existe de vrais bons plans, même pour les pneus. Des sites comme Tirendo.fr permettent aux conductrices de Fiat 500 de trouver des pneus pas cher et de qualité. Vous pourrez ainsi vous procurer des pneus davantage esthétiques et techniques, pour le prix de pneus basiques, achetés directement chez votre garagiste. Choisissez le modèle qui colle parfaitement au style de votre voiture.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire