Les femmes infidèles préfèrent les SUV !

Le site de rencontre extra-conjugales Gleeden a récemment effectué une enquête pour le moins étonnante qui démontrait que les femmes infidèles craquent davantage pour les hommes possédant une grosse berline allemande et de préférence de couleur blanche. Comme quoi une voiture est un outil de drague indéniable et ne constitue pas seulement un symbole de réussite sociale ou de famille nombreuse !

femmes infidèles, voiture, SUV, berline, gleedenSi chaque catégorie sociale se retrouve davantage sur un segment précis, les femmes infidèles – aussi prenant que cela paraisse – n’échappent pas à la règle et affectionne particulièrement les hommes aux grosses allemandes. C’est du moins le résultat qui ressort du sondage mené par le site de rencontres extraconjugales Gleeden auprès d’un échantillon de 2.059 femmes françaises, belges et suisses vivant chacune en couple ou même mariée.

Si 88% de ces femmes volages expliquent craquer pour des hommes possédant une voiture de marque allemande, elles ne s’arrêtent pas là et pour 32% d’entre elles disent choisir parmi les propriétaires de Mercedes. Le compatriote de la marque à l’étoile, BMW, arrive en deuxième position, plébiscité par 28% des femmes infidèles, devant Audi qui monte sur la dernière marche du podium avec 24% des suffrages. De leur côté, les voitures françaises ont beaucoup moins de succès avec Peugeot qui ne s’accroche qu’à la huitième suivi de Renault en dixième place.

Les gros 4×4 séduisent particulièrement

Contrairement à la mode actuelle qui va vers les voitures écologiques, les femmes infidèles disent préférées les 4×4 et autres SUV de luxe qui connaissent un grand succès malgré les critiques des écologistes face à ces véhicules énergivores. Les modèles favoris des interrogées sont ainsi les Mercedes ML, l’Audi Q7 et le BMW X6.

Les SUV devancent ainsi les grosses berlines suivies des cabriolets, symboles de liberté, qui arrivent en troisième position avec 17% des sondages, une place qui s’explique certainement par le fait que les amants préfèrent passer inaperçus pour vivre leur aventure. D’ailleurs les vitres teintées sont particulièrement par appréciées par 42% des femmes interrogées.

Quelques éléments qui jouent sur la libido

Selon Gleeden, les femmes infidèles aiment les grosses berlines allemandes mais quelques petits détails peuvent faire retomber la libido comme la présence d’un siège bébé pour 37% d’entre elles. Au contraire, les sièges en cuir sont appréciés par 28% des interrogées et contre toute attente, le blanc qui symbolise généralement la pureté et la virginité, ressort comme la couleur préférée des femmes infidèles, devant le noir et le gris métallisé. Petit détail supplémentaire, les hommes qui prennent soin de l’entretien et de la propreté de leur voiture sont avantagés, bien que les femmes ne semblent pas tenir compte d’une carrosserie bosselée et rayée.

 

 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire