Puma, Ferrari, BMW et Mercedes : des mariages qui durent !

Ferrari, Mercedes ou BMW… Puma ne sait plus où donner de la tête et prolonge son partenariat avec ces 3 marques automobiles premium pour le plus grand bonheur des amatrices de luxe ! Ainsi, pour bien entamer l’année, Puma présente ses nouvelles collections qui devraient réjouir les amateurs de marques allemandes et les amatrices de mode…

puma, bmw, ferrari, mercedes, partenaire, F1, mode, vêtementSi après tant d’années de fidélité, il ne s’agit plus d’une surprise, il est quand même agréable d’être témoin d’autant de constance. En effet, Puma et Ferrari viennent de se lancer dans leur dixième année de partenariat. C’est donc en sa qualité de partenaire officiel des produits de la marque Ferrari que l’entreprise allemande de vêtements de sport nous présente sa nouvelle collection Printemps-Été 2014 de produits lifestyle et fanwear Motorsport Puma sous licence Ferrari.

Ainsi, les amateurs de la marque au cheval cabré pourront découvrir une nouvelle gamme de vêtements, chaussures et accessoires lifestyle ainsi que de nouveaux articles “fanwear” destinés à habiller les fans de F1 et de mode ! Par conséquent cette nouvelle saison 2014 de Formule 1 proposera une saison particulièrement esthétique grâce à cette collection inspirée de l’innovation et de la technologie de l’écurie de Formule 1 Scuderia Ferrari et de la tendance de la saison sur des mélanges d’étoffes et des silhouettes longilignes.

Puma, Mercedes et BMW, des mariages qui durent

De son côté Puma entame sa troisième année en tant que partenaire d’équipe officiel de l’écurie MERCEDES AMG PETRONAS Formula One. Pour l’occasion les deux marques nous offrent une collection revisitée d’articles lifestyle et répliques destinés aux supporters pour la saison Printemps-Été 2014.

Par ailleurs, la collaboration fructueuse entre BMW Motorsport et Puma joue également les prolongations. La marque de vêtements de sport honore en effet une nouvelle fois son rôle de fournisseur officiel des tenues de course et de celles de l’équipe. Le lancement d’une nouvelle ligne de vêtements, d’accessoires et de chaussures lifestyle pour la saison Printemps-Été 2014 était très attendu. Cette année, les amateurs du constructeur pourront également admirer une collection de répliques inspirées directement de l’incroyable vitesse de la BMW M4 DTM

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire