Les Instants Spectaculaires de Volkswagen… avec humour !

Qui ne s’est jamais retrouvé indécis face à un choix ? Qui n’a jamais voulu opter pour toutes les options possibles plutôt que d’en choisir une ? Selon mon mari ce serait une de mes spécialités bien que je ne sois évidemment pas d’accord. En revanche, une chose est certaine : les Instants Spectaculaires de Volkswagen et tous les modèles de la marque  me permettent de me sentir moins seule en semant une profonde indécision dans les esprits leurs clients.

pub, instants spectaculaires, volkswagen, promos, voiture pas cherIl est vrai que lorsque l’on me demande quelle voiture je rêverais de ranger dans mon garage, c’est généralement la panique. Comment choisir une voiture plus qu’une autre quand cela m’obligerait à être infidèle aux 12 autres véhicules qui m’ont déjà conquise ! Et manifestement Volkswagen lit dans mes pensées. En effet, les protagonistes des dernières pubs du constructeur semblent être dans le même état que moi face au choix d’une Volkswagen durant les Instants Spectaculaires…

Si le constructeur allemand nous propose généralement d’excellents spots publicitaires, ce n’est manifestement pas prêt de changer. En effet, Volkswagen nous fait actuellement découvrir ses instants spectaculaires au travers de spots décalés et amusants destinés à présenter ses différents modèles.

Les Instants Spectaculaires de Volkswagen, qu’est-ce que c’est ?

Depuis le 2 janvier dernier et jusqu’au 31 janvier 2014, Volkswagen nous propose donc ses fameux Instants Spectaculaires. Ces derniers ont pour but de proposer aux clients de la marque des offres exceptionnelles sans apport ni condition de reprise. L’occasion rêvée pour le constructeur allemande de présenter et mettre en avant ses différents modèles.

Je ne vous en dit pas plus et vous propose donc de découvrir les deux spots publicitaires très réussis des Instants spectaculaires de Volkswagen baptisés “Celle-là” et “Le Volkswagen Tourolf“. On y retrouve des clients indécis face au choix compliqués impliquant Golf, Polo, Touran, Passat

“Celle-là”

“La Volkswagen Tourolf”

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire