Citroën et PSG : un engagement de plus en plus fort !

Au même titre que les femmes peuvent aimer les voitures, pour la gent féminine une équipe de foot ne consiste pas seulement qu’en une dizaine de beaux athlètes courant sur un terrain de gazon et soulevant régulièrement leur t-shirt pour nous dévoiler leur somptueuse tablette d’abdos. Ainsi après un rapide passage sur Fifoot, je me suis dis qu’il était important de parler du renouvellement du partenariat entre Citroën et le PSG !

citroën, PSG, foot, football, foot féminin, handball, partenariat, parc des princes, voitueC’est jeudi 16 janvier dernier que Philippe Narbeburu, Directeur de Citroën France et Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain, ont officiellement prolongé jusqu’en juin 2017 leur partenariat entre ces deux célèbres marques animées par la même passion et la même envie de gagner.

Cependant si le constructeur français était déjà partenaire officiel de l’équipe de football masculine professionnelle depuis juillet 2011, la marque aux chevrons a décidé cette fois-ci d’aller encore plus loin en devenant également partenaire des équipes de football féminin et de handball masculin du club. Un renforcement des liens qui réjouit Jean-Claude Blanc : « Le renouvellement élargi au handball et au football féminin de notre partenariat avec Citroën est une preuve évidente de confiance dans le projet et dans la puissance de la marque du PSG. Travailler dans la continuité avec une marque française de référence qui nous accompagne quotidiennement depuis trois ans nous réjouit. »

Les plus beaux joueurs du PSG aux couleurs de Citroën

Évidemment les fans de Zlatan Ibarhimovic pourront continuer d’admirer leur sportif préféré inscrire les plus beaux buts de l’équipe, mais vous pourrez également rêver devant une équipe de mannequins comptant parmi ses bombes, les milieux de terrain au physique ultra viril Jérémy Menez, Marco Verratti et Blaise Matuidi, le défenseur Christophe Jallet, le gardien de but Nicolas Douchet, l’attaquant Edinson Cavani.

Cela dit pour être honnête, j’ai un petit faible pour les joueurs de l’OL que j’ai eu la chance de rencontrer lors de leur début de partenariat avec Hynudai.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire