Centre commercial Beaugrenelle : Opel joue les chauffeurs !

Opel s’offre une nouvelle campagne de communication qui devrait tout particulièrement séduire les femmes, et plus précisément les amatrices de mode ! En effet, le constructeur allemand a récemment endossé la robe de partenaire de l’ouverture du nouveau centre commercial Beaugrenelle et nous aide pour l’occasion à faire notre shopping de Noël. Jusqu’au 22 décembre 2013, une flotte d’Opel Adam nous ramène gratuitement chez nous avec tous nos paquets. On prendrait vite des aires de Pretty Women, non ?

Centre commercial beaugrenelle, Opel, adam, partenaire, course noel, cadeau noel, shopping, chauffeur privé, gratuitC’est donc une excellente nouvelle pour toutes les adeptes de virées shopping, ou au contraire celles d’entre vous qui commencent à paniquer en réalisant qu’elles n’ont encore fait aucun cadeau de Noël : vous avez jusqu’au dimanche 22 décembre prochain pour vous rendre au nouveau centre commercial de Beaugrenelle (Paris 15e) et jouer les divas entre 11h et 21 h !

En effet, vous n’aurez qu’à faire vos courses sans vous préoccuper du retour ni vous demander si tel achat ne serait pas un peu trop compliqué à trimbaler dans le métro, car aujourd’hui c’est grand luxe : Opel vous propose carrosse et chauffeur pour vous raccompagner chez vous au frais de la princesse !

Opel, le partenaire shopping qu’il nous fallait !

En fait, se transformer en Pretty Women est bien plus simple qu’il n’y parait comme le prouve la vidéo en fin d’article. On y voit en effet deux copines sortir du centre commercial Beaugrenelle avec leurs sacs de courses et rejoindre leur Opel Adam escortée d’une hôtesse. Si avec ça vous n’avez pas l’impression d’être une véritable star, je ne sais plus quoi vous dire… d’autant plus que, cerise sur le gâteau, le service est gratuit.

Mais, petit conseil pour profiter pleinement de votre virée au centre commercial Beaugrenelle, avant de faire votre shopping, rendez-vous auprès des hôtesses Opel qui vous guideront vers l’espace détente Opel Adam où vous pourrez vous inscrire et vous transformer en princesse.

Un centre commercial Beaugrenelle à l’américaine

Pour un peu ou pourrait parler du rêve américain. En effet, le centre commercial Beaugrenelle voit tout en grand et pas uniquement dans son partenariat avec Opel qui transforme ses Adam en carrosse pour ses clientes. En réalité, le centre commercial est gigantesque et ressemble de très près aux “Mall” américains qui s’étendent sur plusieurs étages et plusieurs bâtiments. Ainsi, gros dilemmes pour les shopping-addictes qui rencontrent quelques difficultés à rentrer chez elles à cause des nombreuses tentations et surtout à cause du poids des nombreux paquets acquis au fur et mesure de la journée ! En clair, le centre commercial Beaugrenelle ne pouvait pas trouver meilleur partenaire qu’un constructeur comme Opel prêt à revêtir la casquette de chauffeur !

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire