“Paf le Chien” arrive dans les voitures Renault

Les vacances de Noël approchent et vous allez être nombreuses à prendre la route avec votre famille au grand complet. Vous allez donc avoir le droit aux enfants s’impatientant à l’arrière. Comme d’habitude ma solution : bien préparer son voyage ! Et pour cela je vous propose un nouveau jeu qui pourrait distraire votre progéniture et vous maintenir en paix au volant… et cette nouveauté s’appelle “Paf le Chien”!

Paf le chien, jeu, multimedia, renault, r-link, voyage, enfantCette fois-ci il n’est pas question d’application iPhone ou d’accessoires auto, mais d’un nouveau système multimédia embarqué chez Renault. En effet, le célèbre jeu “Paf le Chien” débarque sur le système R-Link.

Vous me direz que d’entrée de jeu, il y a un petit problème : “Paf le Chien” ne concerne que la marque au losange… C’est vrai mais en même temps vous êtes suffisamment nombreuses à rouler en Renault pour que je fasse un petit arrêt sur image sur le fameux jeu lancé en 2009 sur mobile et web ! Cependant un second problème pointe immédiatement son nez : que ce soit évidemment le conducteur, ou plus étonnant ses passagers, personne ne pourra jouer directement à “Paf le chien” sur la tablette intégrée lorsque le véhicule est en mouvement ! En clair, le jeu ne vous aidera à calmer vos enfants que lors des pauses autoroute. Cela dit, c’est toujours ça de pris, en espérant que bientôt les passagers arrière auront le droit d’en profiter également durant le voyage. En attendant, vous pouvez toujours télécharger “Paf le Chien” sur votre iPhone

“Paf le Chien” pour vous sauver des hurlements de vos enfants !

C’est dans le cadre d’un partenariat signé fin 2012 avec Adictiz – développeur et éditeur de jeux sociaux – que Renault a lancé le célèbre jeu “Paf le Chien” sur son système multimédia intégré “R-Link“. Ainsi, les propriétaires de Clio 4, de Captur, du nouveau Kangoo ou encore d’une ZOE 100% électrique peuvent télécharger via le R-Link Store le jeu pour seulement 5,99 €.

Et c’est là que les choses deviennent intéressantes puisque nos enfants pourront s’occuper du malheureux chien qu’il faut lancer le plus loin possible à l’aide d’accessoires en tout genre tels qu’une fusée ou un skate-board. Les joueurs les plus doués de “Paf le Chien” franchiront les niveaux un à un tout en obtenant de nouveaux accessoires au fil des parties.

 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire