La Chevrolet Spark à prix mini !

Chevrolet entre de plain pieds dans la période de Noël en mettant le “Turbo” sur ses offres ! Et en effet, le constructeur américain propose un prix cassé pour sa mini-citadine 5 places : la Chevrolet Spark ! Cerise sur le gâteau, l’opération séduction ne se contente pas de prix mini et s’adresse aux familles avec un orateur de choc : l’escargot Turbo des studios DreamWorks !

Chevrolet spark, chevrolet, spark, citadine, pub, Turbo, Dreamworks, prix mini, Malgré ses 3,64 m de long, la petite auto collectionne les arguments : 5 places, 5 portes, un habitacle spacieux, un grand coffre, de nombreux rangements mais aussi deux motorisations essence économiques, 6 airbags de série et un design craquant ! Vous l’avez compris la mini-citadine Chevrolet Spark est en pleine opération séduction et sait parler aux femmes.

En effet, outre le look et la praticité de la citadine, l’un des points forts de cette Chevrolet Spark est son dressing qui contient pas moins de 10 robes ! Ainsi si comme Marion et Cédric (Scènes de Ménages) vous êtes plutôt branchée “poussin” vous pouvez habiller votre citadine de jaune, si vous voulez assortir votre voiture à la semelle de vos Louboutin optez pour le rouge, si vous êtes fan de saphir choisissez le bleu ou encore si vous ne sortez jamais sans vert n’hésitez plus, il vous faut l’original “Fresh Green Lime” ! Bref, vous avez l’embarras du choix et ça j’adore !

Mais après une publicité glamour très féminine et pour aller au-delà de son séduisant design, il était temps de s’adresser aux familles et quoi de mieux pour cela que de faire appel à un porte-parole de choc pour son nouveau clip publicitaire : Turbo, l’escargot le plus rapide du monde nous présente une offre de choc pour sa Chevrolet Spark !

Les tarifs de la Chevrolet Spark

La Chevrolet Spark est disponible en concession à partir de 6.490 € sans condition… qui dit mieux ? C’est quand même agréable d’avoir une fois de temps en temps des tarifs qui ne nous obligent pas à faire un budget sur 10 ans !

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire