Jamais sans ma musique en voiture…

La musique en voiture est un élément clé pour un voyage réussi. Et quand je dis voyage, je parle de n’importe quel trajet, qu’il soit de quelques minutes seulement ou de plusieurs heures. Ainsi, il y a quelques temps je vous avais proposé la première playlist des Enjoliveuses et aujourd’hui Eva, une de nos lectrices, nous propose  de compléter nos morceaux avec sa propre sélection !

musique en voiture, musique, playlist, voyage, détente, bouchon, deezerA priori, nous avons eu largement le temps d’apprendre chaque morceau de notre ancienne playlist, il était donc temps de se renouveler un peu ! C’est là qu’Eva entre en jeu et tombe à pic avec sa playlist de 132 titres venue souffler un vent de nouveauté, un vent de liberté et un vent de détente dans l’habitacle de notre voiture.

Ainsi pour découvrir la musique qui rythme les trajets d’Eva, cliquez ici et préparez vos prochains trajets ! Vous verrez que la magie de la musique opère toujours en voiture et a surtout pour principale vertu de déstresser les conducteurs dans les bouchons du quotidien ou ceux en direction des prochaines vacances de Noël ! Cette playlist qui n’est autre que la sélection de morceaux incontournables selon Eva pour nous accompagner en voiture et nous inviter à tailler la route vers les grands espaces, devraient pimenter un peu vos trajets…

La musique accompagne tous les moments d’une vie

Eva, 27 ans, est donc une fidèle lectrice des Enjoliveuses mais surtout une mélomane inconditionnelle. Elle a eu la gentillesse de nous expliquer en quelques mots l’importance de la musique en voiture et on s’y retrouve : “Il faut de la musique pour toutes les situations, elle accompagne les différents moments de ma vie et tout spécialement ceux passés dans ma Peugeot 206. Cela me donne la pêche. Je prends l’énergie qui se trouve dans chaque musique pour m’évader.

Mais avant de lancer à fond la playlist d’Eva dans votre voiture, voici en quelques mots ce qu’évoque ces chansons sélectionnées pour notre mélomane : “Cette playlist me rappelle des souvenirs de vacances – en attendant les prochaines – et les effets sont bien là : pas de mains crispées sur mon volant pour aller au travail, ni sur les petites routes de campagne. Tout me semble calme et une envie me prend de pointer une destination sur une carte et tailler la route pour un road trip au soleil !” nous explique Eva.

N’hésitez donc plus et lancez à tout rompre la playlist d’Eva dans votre auto pour vous évader de votre quotidien le temps d’une chanson. Voyage, évasion et road trip… à vos moteurs !

.

.

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Je remonte un peu dans vos articles plus anciens et je dois dire que tous vos posts sont excellents! Instructifs et drôles!

Laissez un commentaire