La location de voiture pour prendre l’air à Noël !

Le mois de novembre n’est généralement pas le mois préféré des Français. Loin des vacances, pic du mauvais temps ou encore journées courtes, on regrette amèrement l’été passé. Mais rassurez-vous encore quelques semaines et nous ferons notre entrée dans une période beaucoup plus festive : Noël ! L’occasion de prévoir des vacances revigorantes…

location voiture, location, voiture, car del mar, Noël, vacances, road tripMon astuce bonne humeur pour mieux traverser le mois de novembre est donc de commencer à organiser dès maintenant nos prochaines vacances. Évidemment, je sais qu’en cette période de fêtes de fin d’année les portefeuilles souffrent le martyre et que ce n’est pas vraiment le moment de multiplier les dépenses… sauf si on s’organise un petit road trip à faible coût en optant pour une location de voiture à prix mini !

En effet, le vrai bon plan vacances est de prendre simplement des billets d’avion pour une destination sympa comme le sud de l’Espagne, l’Italie, la Corse, le Maroc, la Guadeloupe, l’Australie ou n’importe quel pays qui vous fait de l’œil et une fois arrivée sur place opter pour la location de voiture à prix raisonnable pour faire le tour de la région. En clair, une solution idéale et économique pour nous remonter le moral et offrir un bon bain de soleil à notre peau.

La location aux prix les plus bas du marché

Il y a en effet de nombreuses agences de location – ou encore mieux des comparateurs de prix en ligne comme www.cardelmar.fr – qui proposent des offres alléchantes dans le monde entier. Ces dernières sont sélectionnées parmi les plus grands groupes de location et sur une large gamme de véhicules allant de la citadine au monospace sans oublier la berline. D’ailleurs pour ma part, si je ne partirai probablement pas plus loin que le sud-ouest pour les vacances de noël, mon rêve serait de découvrir les États-Unis en voiture… peut-être un projet pour cet été !

Mais pour celles qui préfèrent visiter les nombreuses régions de France, vous pouvez simplement louer une voiture où cela vous arrange dans notre très cher pays et partir ensuite où ça vous chante ! Depuis le temps que l’on se dit que ce serait sympa de sillonner la France en décapotable. Et là pour le coup, on peut parler de vacances économiques, originales, magiques et excitantes ! En voiture…

 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire