Le stade toulousain et Peugeot toujours mariés !

Si les femmes aiment le rugby ce n’est souvent pas tant pour le jeu que pour le physique sexy des joueurs ! Alors quand on  nous annonce que Peugeot renouvelle son partenariat avec le Stade Toulousain, je pense que l’on est toutes d’accord pour dire que de remplacer la potiche nue à côté de la voiture par un homme viril et sportif était un choix judicieux…

Peugeot, stade toulousain, rugby, partenariat, sport, Si Les Enjoliveuses souhaitent prouver que la voiture féminine et glamour existe, ce n’est pas pour autant que l’on n’aime pas voir une pincée de testostérone voler autour de nos véhicules.

Ainsi, de savoir qu’après 17 ans de fidélité, Peugeot et le Stade Toulousain ont renouvelé leur partenariat pour trois saisons supplémentaires est une excellente nouvelle ! Avec cette prolongation de partenariat, la marque au lion prouve son engagement fort dans le rugby et indique partager ses valeurs avec le club : « dynamisme, d’esthétique, d’engagement, et de cohésion« . Notez que dans le cadre de ce partenariat Peugeot met à disposition des rugbyman et du staff du Stade Toulousain une flotte de 42 véhicules composée de Peugeot 3008 HYbrid4 et 508 RXH.

Réaction des deux partenaires

Pour Xavier Duchemin, directeur du Commerce Peugeot France : « Nous sommes très fiers de poursuivre l’aventure aux côtés de l’équipe dotée du plus beau palmarès du rugby français de ces dernières années. Notre Marque, qui croit aux relations sur la durée, retrouve dans cette équipe du Stade Toulousain, ses valeurs d’allure, d’émotion et d’exigence. Mais ce qui nous lie depuis ces 17 années, c’est la relation de confiance mutuelle ».

Pour René Bouscatel, Président du Stade Toulousain : « Peugeot et le Stade Toulousain réaffirment aujourd’hui une complicité exemplaire s’étalant sur bientôt 20 ans !  Une fidélité jamais démentie, un engagement qui s’inscrit dans la durée autour de valeurs communes de modernité, d’exigence, d’innovation, de recherche de la performance, animé par une même volonté de toujours tendre vers l’excellence ».

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire