Jaguar s’invite chez Harrods

C’est à l’occasion d’un festival du design que le mythique grand magasin londonien, Harrods, a accueillit au pied de ses vitrines trois des derniers concepts-cars de la marque Jaguar. Les habitants de Londres ont ainsi eu la chance d’approcher en pleine rue ces véritables bijoux de l’automobile et découvrir les orientations stylistiques des futurs modèles de la marque !

Harrods, jaguar, londres, magasin, Land Rover, C-X75, F-Type, C-X17, expositionLes londoniens ont de quoi se réjouir : approcher de près une supercar est déjà quelque chose de rare mais alors trois d’un coup tient tout simplement de l’exceptionnel ! En effet, le groupe Jaguar Land Rover s’offre une visibilité de choc en exposant 3 de ces concepts-cars dans le très chic quartier de Knightsbridge, au pied du plus célèbre des magasins de la capitale britannique, Harrods. Les supercars s’imposent ainsi comme l’objet de tous les fantasmes chez les hommes et devient plus précieux que le plus beau des bijoux aux yeux des femmes. Le véritable adage ne serait-il pas finalement “Jaguar est le meilleur ami de la femme” plutôt que “le diamant est le meilleur ami de la femme” ? En effet, une fois que l’on a approché l’un de ces trois magnifiques concepts-cars, on est comme envouté !

Ces 3 supercars ont investi la rue le temps d’une courte soirée devant l’entrée du grand magasin suite à un partenariat entre Harrods, le magazine de design Wallpaper Handmade et le constructeur national Jaguar, destiné a mettre en place un festival de design.

Harrods et les concepts-cars Jaguar

Cette donc à l’occasion de cette fameuse exposition sur le design contemporain, que Jaguar a joué la carte de la proximité en proposant 3 de ses derniers concept-cars aux habitants de Londres. Parmi ces merveilles automobiles on compte la supercar C-X75, le roadster F-Type Project 7 Speedster et le SUV C-X17 Sports Crossover Concept. Bref que du rêve !

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. de Montmarin dit :

    ça c’est de la bagnole qui fait rêver !

Laissez un commentaire