Lancia Flavia, le rose lui va si bien !

Voici une nouvelle qui devrait sans aucun doute séduire la gente féminine : Lancia et le Stade Français signe un partenariat élégant, aéré et surtout très PINK ! En effet, depuis le mois de juillet 2012, Lancia dévoile ses nouvelles séries
spéciales dont un superbe modèle unique, la Flavia S by Stade Français Paris qui adopte à la perfection la “Pink Attitude” !

Lancia, Flavia, Stade Français, pink, édition spéciale, cabriolet, YpsilonQuand on dit que les femmes apportent à la voiture l’élégance et la féminité qui lui manquait, et que les femmes ont chassé le machisme de monde de l’automobile, je vous le prouve en un modèle : le cabriolet bleu nuit habillé à l’intérieur d’une sellerie en cuir rose de la série spéciale Lancia Flavia S by Stade Français Paris ! Avec cette décapotable, le constructeur italien prouve une nouvelle fois son mariage entre l’univers de la mode, du raffinement et de la féminité. 

Mais que celles qui ne sont pas tentées par une voiture girly soient rassurées, si vous n’êtes pas très “Pink Attitude”, la citadine Ypsilon S by Stade Français Paris arbore une robe bleu et noir mat ainsi qu’une sellerie sobre loin du look fantaisiste et girly de la Lancia Flavia.

Lancia et le Stade Français

Dans le cadre du partenariat Officiel qui unit le club de rugby de Paris, le Stade Français, et  Lancia, le constructeur vous propose de “sortir de la mêlée” avec les séries spéciales S by Stade Français proposant la petite Ypsilon, le grand Voyager (un essai est d’ailleurs à venir), ou encore la Delta et évidemment la Flavia. Notez par ailleurs que ces véhicules ainsi que la Lancia Thema sont depuis juillet 2012 les voitures officielles du célèbre club de rugby !

De leur côté les joueurs de rugby s’habillent de short et t-shirt badgés du logo Lancia pour un look élégant et sportif. Et vous, vous en pensez quoi de ce partenariat très “Pink Attitude” ?

Lancia, Flavia, Stade Français, pink, édition spéciale, cabriolet

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire