Une Seat Mii Color Show by Maybelline !

Vous en aviez rêvé mais vous n’osiez y croire : l’univers automobile et celui du maquillage se sont bel et bien mariés ! En effet, Seat et Maybelline viennent de lancer ensemble une nouvelle série limitée de la Mii qui semble faite sur mesure pour nous les femmes. Entre petite citadine, vernis à ongle et couleurs classes, tous les éléments sont réunis pour faire de la Seat Mii la tentation automobile de la gent féminine…

Seat, mii, maybelline, color show, vernis, citadine, série limitéeComme pour une femme, chez la Seat Mii Color Show by Maybelline la classe et la discrétion sont de rigueur : inutile de se maquiller comme une voiture volée, la petite citadine enjolivée par Maybelline n’a pas besoin d’artifice pour séduire.

Et pour cause, la Seat Mii Color Show by Maybelline est suffisamment superficielle pour être attirante au premier coup d’oeil et suffisamment belle dans le détail pour nous séduire dans la durée. En effet, son look de petite citadine rondouillarde et compacte maquillée de 4 coloris proposés dans la gamme color choc de Maybelline offre également un confort de conduite simple et efficace qu’on aime tant chez ses petites voitures. Certes l’intérieur ne fait pas haut de gamme – ni bas de gamme d’ailleurs – mais les rangements présents sont parfaits pour nos effets personnels. Par ailleurs,  la conduite se fait plutôt en hauteur (un détail important pour les femmes) et l’habitacle est personnalisable avec plusieurs combinaisons d’intérieur possibles. Qui dit mieux ?

Un petit regret cependant, lorsque l’on regarde la gamme de vernis à ongle Maybelline on se dit que Seat aurait pu opter pour quelques couleurs de carrosserie, ou au moins quelques petits détails plus flashy, pour cette édition limitée de sa Mii. Notons cependant que Seat a consciemment choisi de rester dans des tons plus classiques et de travailler davantage la qualité des finitions intérieures qui se veulent plus haut de gamme que sur la Seat Mii de série.

Zoom sur la Seat Mii

La Seat Mii lancée en mai 2012 est une citadine qui se veut polyvalente grâce à des versions 3 portes et 5 portes, des moteurs de 60 ch pour la ville et 75ch pour la route ; vous avez également le choix entre une boite automatique ou mécanique selon les goûts. Côté praticité, notez que malgré sa taille compact la Mii propose 4 vraies places et un coffre de 261 l. Bref, avec la Mii Colorshow, la plus féminine des séries limitées, Seat réussi le pari de s’adresser à une cible en talons hauts !

Côté tarif, pas de quoi trembler, la Seat Mii Color Show by Maybelline affiche un prix d’entrée de gamme à partir de 9.500 € incluant la climatisation, le radio CD mp3, le Bluetooth, le correcteur électronique de trajectoire (ESC) ou encore le système de navigation portable bien pratique pour continuer le guidage même à pieds une fois garée !

Terminons sur un point couleur, la Seat Mii Colorshow joue dans la cour des grands avec un tarif attractif et un équipement très complet pour son segment, mais elle joue également à merveille la carte de la féminité en s’habillant de 3 teintes de vernis à ongle choc et classe à l’image du flamboyant rouge Downtown Red pour un univers fatal, du sublime Ocean Blue pour un effet sport chic, ou encore de l’intense Black Out pour un look plus rock. Et attention, roulement de tambours : un coffret de 4 vernis à ongles vous est offert avec la voiture !

Please follow and like us:
error0

3 commentaires

  1. de Montmarin dit :

    pour le vernis ce sera rouge, et pour la voiture ce sera noir, toujours classe même si ça manque un peu de fantaisie, mais vous comprenez, un vernis ça se change, une voiture c’est pas tous les 15 jours …………..

  2. J’aime particulièrement l’Ocean blue!

    X, Comtesse Sofia

    • Moi qui aimais bien le côté glamour des voitures rouges, je suis pareille et me laisse de plus en plus tentée par un beau bleu ! C’est peut-être un effet de mode car même dans mes vêtements je suis en train de passer de plus en plus du rouge au bleu 😉

Laissez un commentaire