Partez en vacances dans un van aménagé !

Nous sommes beaucoup à attendre la dernière minute pour organiser nos vacances d’été : à la recherche du bon plan, de l’alternative la moins chère, du mode baroudeur le plus adapté à vos envies, nous sommes à la recherche d’une nouvelle façon de penser les vacances. Bonne nouvelle, Les Enjoliveuses ont trouvé ce que vous cherchiez. Optez pour des vacances originales en louant un van par le biais d’enseignes tel que Origin Campervans ! Voici 10 Bonnes raisons de partir en vacances en van…

van, van aménagé, camper van, camping, location, économique, vacances1 – Economiser en optant pour la location d’un van

L’un des premiers et principaux critères dans le choix de ses vacances est indéniablement le côté financier. Ainsi en optant pour la location d’un van, vous pourrez partir partout en Europe simplement pour le prix de l’essence et de la location du van. En clair, vous gardez du budget pour vos activités en optant pour une option 2 en 1 à prix cassé :  transport et logement pour à peine 60€/ jour. c’est plus de

2 – Rencontre

Partir en road trip le nez au vent est généralement une expérience que souhaite vivre chaque vacancier. C’est pour cette raison que je vous parle du mode de voyage en van qui vous permet de rencontrer de nouvelles personnes au gré des kilomètres.

3 – Improviser

Le gros avantage de ce concept de vacances est de choisir le lieux de ses congés en fonction de la météo. Vous pouvez ainsi adapter vos trajets comme ça chante sans contraintes de réservation. Bref, on laisse le stress à la maison !

4 –  S’évader

La location d’un van incluant un kilométrage illimité dès lors que la durée  dépasse les 7 jours, cela vous offre la possibilité d’aller n’importe où en Europe. En matière d’évasion, je pense que l’on peut difficilement faire mieux.

5-  Ne pas rester parqué avec un gros camping-car

Contrairement aux gros camping-car, le choix d’un van est assez stratégique. Il permet de circuler, se stationner un peu partout, passer là où les camions et camping-car ne passent pas et camper en toute liberté ; en adoptant le camping “sauvage” vous pourrez profiter de paysages incroyables sous la couette. Si ça ce n’est pas le rêve je ne m’y connais pas !

6 – Se différencier des autres

On en a toute marre des couleurs sombres, des voitures classiques et des autos uniformisés, pour les vacances d’été on passe à la couleur. Ca tombe bien, les vans ont un design fleuri et coloré qui nous donne un petit goût d’exotisme.

van, van aménagé, camper van, camping, location, économique, vacances7 – Disposer de tout ce dont on a besoin

Chaque van est à la fois suffisamment compact pour passer partout et suffisamment bien équipé pour vous offrir un sentiment de totale liberté et d’indépendance. En effet, le van semble au premier coup d’oeil n’être qu’une simple familiale alors qu’en réalité, il est extrêmement modulable au point de proposer une chambre, une salle à manger, une cuisine et une terrasse sur le toit qui offre un second lit double. Ainsi, pas besoin de faire et défaire son sac constamment, ce moyen de voyage est une solution tout en un idéale pour les baroudeur. Petit détail important, vérifier que le van soit également équipé d’une douche solaire, histoire de passer des vacances sauvages mais propres…

8 – Rouler en toute sécurité

Tous les véhicules ont moins de 2 ans et bénéficie d’une assistance 24h/24h. Donc, bonne nouvelle vous ne devriez pas vous retrouver avec les enfants, le mari et le chien sur le bord de la route à attendre pendant des heures la dépanneuse.

9 – Limiter notre impact sur l’environnement

Les vans aménagés proposés sont des Volkswagen dernier cri très performant en matière d’émission de CO² et de consommation de carburant.

10 – Louer facilement un camping-car

Quand on décide de partir à l’aventure, le nez au vent et à la dernière minute pour les vacances d’été, on ne demande qu’une chose que les choses soient simple. Bonne nouvelle, Origin Campervans est en phase avec nous : la réservation de la location se fait simplement et nous permet même de payer en ligne.

Ensuite, la démarche est simple : se rendre au dépôt de l’entreprise qui se trouve à Lille, soit à 50 mn de aéroport Paris Roissy CDG, à 1h30 de Londres et à 38mn de Bruxelles.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire