Speedy propose de payer la facture… en 2014 !

Profitez bien de vos vacances car il va bientôt être temps de penser à la rentrée et à l’état de vos finances. J’imagine que vous sentez déjà des oursins pousser dans vos poches ; c’est normal, selon les prévisions de consommation le mois d’août sera encore une fois cette année le plus gros mois de dépenses pour les familles. Ainsi,  à partir du 19 août, Speedy propose à ses clients de ne payer leur facture qu’en 2014. Sympa, non ?

speedy, budget, offre spéciale, pas cher, entretien voiture, rentrée scolaireEntre les impôts à payer en septembre ou les fournitures et tout autre frais lié à la rentrée scolaire des enfants, on se sent vite pris à la gorge. Les vacances paraissent déjà très loin alors que vous n’êtes rentrée que depuis  3 jours. Je comprends, je connais ce sentiment. Mais la goutte d’eau qui ferait déborder le vase serait une bonne vieille panne auto sortie de derrière les fagots. Et oui, pour nos voitures les congés d’été sont loin d’êtres des vacances. Elles s’enquillent les kilomètres sans rien dire puis, en septembre, elles rentrent essoufflée et peuvent s’effondrer. Et là c’est le drame : à tous les frais de la rentrée s’ajoute soudainement des frais de réparation ou d’entretien de l’auto… maintenant c’est sûre, vous êtes en enfer !

Bonne nouvelle, Speedy ne compte pas vous laisser couler sans rien faire et a trouvé la solution qui devrait vous soulager et  vous permettre d’assumer l’entretien de votre voiture pour éviter les graves conséquences sur la sécurité que peuvent provoquer les négligences des automobilistes : Speedy innove et propose à partir du 19 août à ses clients de ne payer leur facture… qu’en 2014 !

Speedy sauve votre portefeuille

Selon les budgets types UNAF 2012 (Union Nationale des Associations Familiales), un ménage français avec 2 enfants dépense 5% de plus au mois d’août que sur les autres. Et oui les vacances ça se payent ! Mais si ces dépenses supplémentaires n’arrivaient qu’un mois par an, tout irait bien. Malheureusement, ce n’est pas le cas puisque que la rentrée et ses grosses dépenses arrivent dans la foulée. C’est alors que, croulant sous les factures, 30% des automobilistes français n’entretiennent plus leur véhicule, reportent l’entretien de leur auto et préfèrent la laisser se dégrader plutôt que de signer un nouveau chèque.

C’est là que Speedy entre en jeu et joue les Saint-Bernard avec sa toute nouvelle offre qui sera mise en place du 19 août  au 28 septembre prochain : le paiement des factures comprises entre 200 € et 800 € pourra être reporté en janvier 2014 ! Et cerise sur le gâteau, vous pourrez même en 3 fois à partir de janvier 2014 ; le tout, sans frais et sans intérêt. Vous n’aurez donc plus la moindre excuse pour prendre le moindre risque avec un véhicule mal entretenu.

Ne jamais négliger l’entretien de sa voiture

Outre l’intérêt commercial d’une telle offre, Speedy joue également la carte de la sécurité. En effet, remettre à plus tard l’entretien de sa voiture peut avoir de graves conséquences sur la sécurité. Entre plaquettes défectueuses, pneus en mauvais état ou même impact sur le pare-brise, les risques d’accidents se multiplient comme des petits pains contrairement à un véhicule bien entretenu capable de réagir dans une situation difficile.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire