Chris Froome récompensé par une Jaguar F-Type !

Chris Froome est un vainqueur dans l’âme. Après avoir grimpé sur la première marche du podium au terme d’une magnifique édition 2013 du Tour de France, le cycliste de l’équipe Sky Team Pro Cycling s’est vu remettre une Jaguar F-Type. Une récompense qui doit faire plus d’un envieux !

chris froome, Jaguar f-type, Jaguar, f-type, tour de france, vélo, cyclismeUne chose est sûre, le coureur cycliste britannique d’origine kenyanne, Chris Froome, ne devrait pas avoir beaucoup de mal à assumer sa nouvelle Jaguar F-Type dans sa ville de résidence. En effet, habitant à Monaco, la vainqueur du Tour de France 2013qui s’est vu offrir le dernier roadster de la marque au lendemain de sa victoire sur le Tour de France 2013, pourra arpenter les rues du Rocher avec classe et prestige. Une excellente nouvelle quand on sait que les belles carrosseries y sont presque monnaie courante !

Les spectateurs du Tour de France 2013 ont cependant pu remarquer que le principal sponsor de cette 100ème édition était incontestablement Skoda, partenaire officiel de l’épreuve. Si de nombreux modèles Tchèque étaient effectivement sur les routes du parcours, ce ne sont pas les seuls véhicules 4 roues à avoir suivi les coureurs cyclistes durant les 3 semaines de l’évènement sportive. En effet, certaines équipes comme Sky Team Pro Cycling – l’équipe de Chris Froome – ont opté pour un autre sponsor automobile. Ainsi, le vainqueur de la Grande Boucle et ses coéquipiers ont affiché un sponsor haut de gamme, à savoir, Jaguar. Une information qui explique notamment la présence des quelques XF Sportbrake aux couleurs de l’équipe Sky Team Pro Cycling.

Chris Froome récompensé par Jaguar

Ainsi, il n’est donc pas surprenant que Jaguar – en sa qualité de partenaire de l’équipe Sky Team Pro Cycling depuis 2 ans – ait offert à Chris Froom, le vainqueur de l’édition 2013 du Tour de France, un cadeau de choc. Le présent semble d’ailleurs avoir été très apprécié du du champion. Ce dernier s’est d’ailleurs empressé de le petit roadster équipé du V6 de 340 chevaux! 

Du côté de sponsor, la joie est également de mise : “C’est un plaisir absolu de célébrer une fois de plus une victoire sur le Tour de France avec Sky Team (Ndlr: Bradley Wigins, vainqueur en 2012). Faire partie de cette aventure est un vrai privilège pour notre marque. Nous félicitons toute l’équipe et je suis sûr que Chris Froome appréciera la victoire dans sa nouvelle F-Type!” se réjouit David Steel, en charge de Jaguar sur l’épreuve.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire