BMW Série 3 et Série 7: des véhicules INSAISISSABLES !

C’est toujours un bonheur de retrouver un véhicule que l’on a testé sur grand écran ! Pour un peu d’action et des courses poursuites, on va se tourner vers BMW et dans le film magique Insaisissables (Now You See Me), ce sont la Série 3 et la Série 7 qui donnent l’illusion ! 

insaisissables, film, cinéma, BMW, série 7, série 3, magie, action

Le film franco-américain est sorti le 31 juillet dernier et cartonne au box-office français ! Il raconte l’histoire des “Quatre Cavaliers”, Robins des Bois version magiciens, qui braquent une banque puis un banquier, lors de spectacles époustouflant, pour redistribuer l’argent au public. Sous les yeux de millions de téléspectateurs et le FBI, les bandits illusionnistes restent insaisissables 

Le film événement de l’été est réalisé par Louis Leterrier, petit génie français des blockbusters hollywoodiens et réunit un casting de choc, Jesse Eisenberg en tête, Morgan FreemanMark Ruffalo, Woody Harrelson, Mélanie Laurent, Michael Caine, et même une brève apparition de José Garcia. Mais ce qui nous intéresse dans Insaisissables, ce sont deux sublimes engins qui se sont glissés sur grand écran, où ils ont parfaitement trouvé leur place !

BMW intègre deux modèles sans illusion

La Série 3, pour son premier grand rôle au cinéma, apparaît dans une course endiablée avec Mélanie Laurent au volant. Un moteur qui vrombit et nous donne envie de nous glisser à la place de la jeune actrice française ! Merci à Louis Leterrier de laisser une nana prouver que les courses poursuites ne sont pas réservées qu’à nos amis masculins ! Même si les balades au volant d’une petite citadine sont agréables, une virée new-yorkaise au volant d’un bolide reste un fantasme pour chacune d’entre nous.

insaisissables, film, cinéma, BMW, série 7, série 3, magie, action

Il n’est pas rare pour une marque partenaire d’un film, d’intégrer, en plus de son véhicule phare qui occupera le devant de la scène, un autre modèle. C’est le cas dans Insaisissables de la BMW Série 7 en version limousine blanche. Elles apparaissent très discrètement (mais pas trop) dans l’une des scènes du début du film.  

 

Un film magique à regarder les yeux grands ouverts !

Tout est à voir dans ce film, Insaisissables réunit des acteurs talentueux, des tours de magie incroyables (et leur explications !), des véhicules qui intègrent parfaitement la magie de l’écran, on est scotché à son siège du début à la fin, une fin digne des plus grands films policiers. L’un de ces films où l’on espère secrètement que les “méchants” vont gagner ! 

Insaisissables et Louis Leterrier ont réalisé l’un de mes rêves les plus fous, fan de street art, je pense que personne n’a jamais filmé ou photographié la Mecque du graffiti comme le réalisateur français. Une vision de 5 Pointz (Queens) que vous ne retrouverez nulle part ailleurs ! 

Suite au succès américain puis mondial et français (plus de 230 millions de dollars de recette), nous sommes ravies d’apprendre que Louis Leterrier a déjà prévu la suite d’Insaisissables ! On ne manquera pas de vous en parler 😉 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire