Continue Reading

"/>

Tour de France : Hyundai roule avec AG2R La Mondiale

Le Tour de France est l’un des événements les plus médiatisés au monde et donc, par essence, l’un des rendez-vous sportifs les plus courtisés par les annonceurs, dont nos très chers constructeurs automobiles. Ainsi pour la première fois cette année Hyundai fait son entrée sur la grande boucle en endossant la robe de fournisseur officiel de l’équipe AG2R La Mondiale !

Tour de france, hyundai, ag2r, ag2R la mondiale, cyclisme, vélo, sport, étape, partenariatDéjà présent dans le milieu du football auprès de l’Olympique Lyonnais, de la Coupe du Monde FIFA ou encore de l’Euro UEFA, Hyundai s’est également laissé séduire par un tout autre sport qu’est celui du cyclisme. Extrêmement populaire et porteur de valeurs fortes tel que le surpassement de soi ou l’esprit sportif, le cyclisme offre ainsi une image jeune, forte et dynamique au constructeur coréen.

En effet, Hyundai Motor France change de statut et devient pour la première fois cette année le fournisseur officiel de l’équipe AG2R La Mondiale qui compte dans ses rangs de grands coureurs comme Romain Bardet, Samuel Dumoulin, Blel Kadri ou encore Jean-Christophe Péraud, actuellement 9ème au classement général. Dans le cadre de ce partenariat, la marque coréenne a donc fourni des Hyundai i40SW aux couleurs de l’équipe professionnelle de cyclisme. Ces dernières arpentent la grande boucle depuis le début de cette 100ème édition du Tour de France et s’offre ainsi une excellente visibilité. Notez que le constructeur peut se réjouir de son association car l’équipe originaire de Savoie, AG2R La Mondiale, est actuellement 3ème au classement provisoire par équipe !

Le Président Hyundai Motor France fière du partenariat

« Nous partageons avec l’équipe cycliste d’AG2R La Mondiale de nombreuses valeurs communes et surtout la même ambition : celle de réussir. Alors imaginez l’honneur pour Hyundai d’accompagner les coureurs d’AG2R La Mondiale vers le podium à l’occasion du centenaire du Tour de France.

Autre actrice de cette prestigieuse épreuve cycliste: l’ i40 SW. Le break familial à la fois dynamique et performant se révèle être le partenaire idéal pour affronter un tracé de si haut niveau. Et ce n’est pas notre premier lauréat du ‘Tour Gagnant’ qui dira le contraire. » se réjouit Deok Jeong IM, le Président de Hyundai Motor France.

Participez au “Tour Gagnant”

Le bonheur, ça se partage ! Ainsi, AG2R La Mondiale ravie le public de ses prouesses sur le Tour de France, Hyundai se réjouit d’un partenariat sportif de haut niveau, et vous, lectrices des Enjoliveuses, vous pourrez remporter de nombreux lots (maillots officiels, gourde, pare- soleils, coque iphone4/4S, casquette…) grâce au jeu-concours organisé par Hyundai jusqu’à la fin de la compétition. Les fans du constructeur coréens ont donc tout intérêt à participer au « Tour Gagnant » sur Facebook et, dans ce sprint final, à encourager leurs amis et leurs proches à jouer pour multiplier leurs chances de gagner!

Parcours de la fin du Tour de France 2013

Aujourd’hui, lundi 15 juillet 2013, les cyclistes ne courent pas et ont leur seconde et dernière journée de repos. Mais demain, les sportifs remontent sur leur vélo pour les 6 dernières étapes de ce magnifique Tour de France 2013.

  • Mardi 16 juillet :  Étape 16 – 168 km de Vaison-la-Romaine à Gap
  • Mercredi 17 juillet : Étape 17 – 32 km de Embrun à Chorges
  • Jeudi 18 juillet : Étape 18 – 172.5 km de Gap à l’Alpe-d’Huez
  • Vendredi 19 juillet : Étape 19 – 204.5 km de Bourg-d’Oisans au Grand-Bornand
  • Samedi 20 juillet : Étape 20 – 125 km d’Annecy à Annecy – Semnoz
  • Dimanche 21 juillet : Étape 21 – 133.5 km de Versailles à Paris Champs-Élysées

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire