Lewis Hamilton au volant de la Mercedes Classe A 45 AMG !

Après le chanteur Usher, c’est au tour du pilote de F1, Lewis Hamilton, de prêter son image au clip publicitaire de la Mercedes Classe A 45 AMG. Plus sexy que jamais, l’as du volant a ainsi testé la Mercedes Classe A 45 AMG et nous donnerait presque envie de casser notre tirelire pour piloter la même monture !

Lewis Hamilton, Mercedes CLA 45 AMG, Mercedes, CLA, AMG, pub, F1, circuitLet’s rock it ” ! Cri de guerre de Lewis Hamilton avant d’enclencher la première et d’aller faire danser la Mercedes CLA 45 AMG sur circuit ! Et oui Mesdames “de grandes émotions peuvent se cacher dans de petits emballages” ; vous allez voir le champion de Formule 1 semble aussi séduit que nous ! Les réactions du chéri de Nicole Scherzinger fusent :  “Elle répond bien” ou “même si c’est une turbo, elle est très sensible comme une voiture de formule 1″, bref “elle est géniale… tout comme le clip promotionnel de Mercedes pour sa Classe A 45 AMG ! Lewis Hamilton en invité, que demander de plus ? Peut-être un brin de retenue car nul doute que les sensations de conduite sont bel et bien présentes, en revanche, j’ai quand même quelques doutes sur le fait que l’accélérateur de la voiture soit aussi sensible que sur une Formule 1.

En même temps, lorsque l’on connaît les performances de la Mercedes Classe A 45 AMG, la compacte n’a pas à rougir ! D’ailleurs il fallait au moins un champion de F1 tel que Lewis Hamilton pour ne pas se faire écraser par le “charisme” de la sportive. Le petit bolide a effectivement des arguments à faire valoir : elle cache sous ses jupes un quatre cylindres 2.0 L turbo de 360 chevaux et envoie un 0 à 100 km/h en seulement 4,6 s. Pas doute, elle est très certainement réactive !

Lewis Hamilton marié à la Mercedes Classe A 45 AMG ?

Il y a quelque temps, les fans de Lewis Hamilton avaient déjà eu l’occasion de voir le champion britannique associer son image dans un petit clip publicitaire à celle de la CLA 45 AMG et vanter les mérites de cette dernière aux côtés de son coéquipier Nico Rosberg. Il y a pire comme égérie, non ?

 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire