Opération séduction avec la styliste Carine Roitfeld et la Classe S !

La Mercedes Classe S et la top model chinoise Sui He jouent les séductrices dans la toute dernière campagne publicitaire de la marque de luxe allemande. Le clip mené par la styliste française et ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, Carine Roitfeld, et l’éditeur de V Magazine, Stephen Gan, propose une vidéo ultra glamour et presque surprenante pour l’univers automobile.

Carine Roitfeld, pub, mercedes, Classe S, mercedes classe S, mode, luxe, Sui HeC’est donc à Carine Roitfeld que Mercedes a confié le soin de mettre en scène la nouvelle génération de sa limousine Classe S. Ainsi pour ce spot à vocation internationale, la styliste a choisi de faire passer la mannequin chinoise, Sui He, devant la caméra. Cette dernière qui a déjà défilé pour les plus grands créateurs et les plus belles marques du monde comme Ralph Lauren, Jean-Paul Gaultier, Chanel, Dior ou encore Victoria’s Secret, vient désormais saupoudrer l’univers automobile de paillettes, glamour et féminité ! J’adore…

Ce n’est pas nouveau, entre Mercedes et le monde de la mode c’est une grande histoire d’amour. Et en effet, pour le spot de la nouvelle Classe S qui avait officiellement été présentée au mois de mai dernier, Carine Roitfeld a réalisé une cape noir très chic et sophistiqué qui rajoute encore un peu de sensualité et de mystère au spot publicitaire.

Carine Roitfeld et Mercedes en « opération séduction »

La vidéo est incroyablement sensuelle, douce et féminine pour une campagne publicitaire automobile. Pour un peu on croirait presque regarder un clip commercial pour un grand joaillier ou un nouveau parfum : le film débute sur une bouche, une main, des ongles et enfin on découvre une très séduisante jeune femme, Sui He. Elle se tient debout sur le bord de la route et envoie un baiser langoureux à la magnifique Mercedes Classe S !

Carine Roitfeld, pub, mercedes, Classe S, mercedes classe S, mode, luxe, Sui HeNoire et chic, la voiture impose le « sex-appeal » et l’autorité d’une grande dame inaccessible. Si cette dernière est censée renforcer son positionnement haut de gamme, une chose est certaine elle renforce indéniablement son pouvoir de séduction. D’ailleurs, que ce soit la voiture ou la jeune femme toutes les deux séduisent. Notez que le code couleur rajoute encore un peu d’érotisme à la pub qui – mise à part quelques points rouges vifs comme la bouche, les ongles et les talons du mannequin – propose plutôt des couleurs sobres. Bref, aucun doute, Carine Roitfeld sait féminiser une pub auto. Espérons que la styliste ait ouvert la voie à d’autre campagne aussi classe et glam !

Pour information, cette magnifique Mercedes Classe S devrait arriver en concession à la rentrée, peu de temps après l’important salon de Francfort. Les futurs clients devront tout de même se délester de minimum 87.600 € pour mettre la dame dans son garage.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire