Beyonce joue les pin-up devant sa nouvelle Rolls-Royce

Le jour de la fête nationale des Etats-Unis, l’Independance Day, est un jour particulièrement cher aux citoyens américains et peut-être même encore davantage pour le couple fan de voitures : Jay-Z et Beyonce. En effet, le rappeur qui n’hésite jamais à couvrir sa femme de cadeaux a profité de cette occasion pour faire entrer dans le garage de sa chérie une Rolls-Royce Silver Cloud Drophead Coupé. C’est beau l’amour…

Rolls-royce, Silver Cloud Drophead, beyonce, jay-Z, independance day, cadeauVivre d’amour et d’eau fraiche ? Très peu pour Jay-Z et Beyonce, le couple star le plus riche du monde ! Pas doute ils s’aiment mais ils ont très certainement trouver l’équilibre de leur amour dans l’escalade de cadeaux. Et en effet, le rappeur américain ne se contente plus de Noël, anniversaire ou Saint Valentin pour gâter sa belle, le jour de l’Independance Day justifie amplement d’offrir une nouvelle “bricole” à l’élue de son cœur. On est patriote ou on ne l’est pas…

Ainsi, le 4 juillet dernier, la célèbre chanteuse américaine s’est vue offrir par son mari un magnifique cabriolet Rolls-Royce Silver Cloud Drophead Coupé gris métallisé. Beyonce n’a pas boudé son plaisir et a aussitôt pris la pause à côté de son carrosse. Le diable se cache dans les détails et la jeune femme le sait, c’est donc dans une tenue à la fois sexy et patriotique qu’elle a joué les top model. Au programme : mini short aux couleurs des Etats-Unis, tee-shirt blanc légèrement transparent, lunettes de soleil, cheveux longs et rebelles et poses glamours ! On comprend pourquoi Jay-Z est “crazy in love” de sa belle.

Beyonce et Jay-Z amoureux de belles carrosseries

Rolls-royce, Silver Cloud Drophead, beyonce, jay-Z, independance day, cadeauGénéreuse, Beyonce n’a pas gardé son cadeau pour elle seule ! Comme son mari, passionnée d’automobile, elle a aussitôt partagé la série de clichés de sa belle anglaise sur son Tumblr officiel. On découvre la Rolls-Royce sous toutes les coutures et on aurait presque l’impression d’être à bord. D’autant plus que la chanteuse ne s’est pas contenté de poser devant mais a également pris le volant avec son mari Jay-Z en passager pour essayer la luxueuse voiture.

Cependant ce n’est pas toujours Beyonce qui pilote puisque son mari voue également une véritable passion pour les belles voitures. Ainsi, en 2010, Madame Carter (véritable nom de Jay-Z) offrait à son cher et tendre un cadeau de 41 ans exceptionnel : une Bugatti Veyron Grand Sport, soit l’une des voitures les plus rapides au monde. Pour la petite histoire, le petit bijou vaut tout de même la bagatelle de 1,5 millions d’euros !

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Noemie dit :

    Elle chante et danse tellement bien qu’elle mérite des cadeaux comme ça. Faut arrêter d’être toujours jaloux de ceux qui ont mieux que nous!

  2. Lima dit :

    C’est quand même cool d’avoir du fric. Moi ça me tenterait bien aussi d’avoir une rôles royce!

Laissez un commentaire