Road to Roland-Garros avec Simon, Tsonga et Bartoli…peugeot,

Jamais nos tennismen français nous ont autant fait rêver depuis la victoire de Yannick Noah à Roland Garros en 1983. En effet, les têtes de séries tiennent leur rang et les outsiders bousculent la hiérarchie. Malgré la défaite de  Gaël Monfils après 4 balles de match, tous dépassent nos espérances. Pour fêter cela, montons à bord du Peugeot 3008 avec le beau Guillaume Dolmans qui posent des questions décalés aux plus grands champions de tennis.

roland garros, RG 2013, Roland garros 2013, road to roland-garros, tennis, match, victoire, benoit paireC’est détendus, sur la route entre l’hôtel la porte d’Auteuil, que les plus grands joueurs de tennis du monde ce sont prêtés au jeu de “Road to Roland-Garros“. Cette petite série d’interviews faite en partenariat avec Peugeot est l’occasion de découvrir nos sportifs favoris sous un autre jour. Ainsi, on apprend que Gilles Simon est plutôt partisan du boxer plus que du caleçon,  que Marion Bartoli cherche un homme qui ne lui parle pas que tennis, que Benoit Paire sait faire tenir 7 marshmallows dans sa bouche ou encore que si Petra Kvitova n’avait pas été joueuse de tennis professionnelle elle aurait été professeur d’école !

Une jolie pub pour le Peugeot 3008

roland garros, RG 2013, Roland garros 2013, road to roland-garros, tennis, match, victoire, miss france, marine lorphelinSi “Road to Roland-Garros” nous offre l’occasion de voir d’un œil différent les champions qui s’emploient à nous faire vibrer sur les cours de la porte d’Auteuil, c’est également l’occasion de découvrir de la meilleure de façon qui soit le crossover Peugeot 3008. Malgré le super mauvais temps qui règne à Paris, on peut admirer parfaitement le toit vitré de la voiture, l’habitabilité à l’arrière puisque même les grands gabarits semblent y être à l’aise et on s’aperçoit bien que ces trajets sont imprégnés de convivialité ! Bref, je délogerais volontiers Guillaume Dolmans : aussi bien pour conduire le véhicule que pour parler aux joueurs ! Et à défaut d’avoir Marat Safin à l’arrière je serais ravie d’avoir mon chouchou, Novak Djokovic, et nos Français que j’espère voir aller le plus loin possible pour célébrer comme il se doit l’anniversaire des 30 ans de la victoire de Yannick Noah à Roland-Garros !

Ne loupez aucune vidéo “Road to Roland-Garros”…

Retrouvez toutes les informations concernant la mini-série sur la page Facebook “Road to Roland-Garros”, sur la chaine Youtube avec les vidéos de tous vos joueurs de tennis préférés et sur le compte Twitter @RoadtoRG.

Par ailleurs, n’hésitez à regarder les nombreuses interviews “Road to roland-Garros” de l’année dernière et l’intégralité de celles de ce Roland Garros 2013 sur la chaine Youtube !

roland garros, RG 2013, Roland garros 2013, road to roland-garros, tennis, match, victoire, joueur

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire