Pub : Margot Laffite vend sa voiture sur Le Bon Coin

La présentatrice de Formule 1 sur Canal +, Margot Laffite est l’image même de la femme et l’automobile telle que l’imagine Les Enjoliveuses : belle, simple et dotée d’un sacré coup de volant ! Ainsi, je ne pouvais pas passer à côté de la nouvelle publicité du site Internet d’annonces gratuites, Leboncoin.fr, sans vous proposer un arrêt sur image. Ouvrez bien grand les mirettes et admirez votre pilote et journaliste auto préférée…

margot laffite, bon coin, leboncoin.fr, pub, vente, pilote, voiture femmeAvec son apparition dans la nouvelle pub du site Le Bon Coin Margot Laffite donne, sans le savoir, un petit coup de pouce aux Enjoliveuses dont l’objectif est non seulement d’apprendre aux femmes à dompter leur voiture mais aussi de prouver aux hommes que les femmes sont de véritables pilotes en puissance. Avec ce petit clip publicitaire conçu par l’agence Havas 360 et diffusé depuis le 6 juin dernier sur internet, Margot Laffite et Le Bon Coin cassent définitivement l’adage “femme au volant, mort au tournant“. La preuve en image !

Pour faire la promotion de ses petites annonces automobiles, le site Le Bon Coin a donc fait appel aux talents de pilote de Margot Laffite pour une publicité au ton décalé, glamour et sportif. En effet, dans le clip la reine de l’automobile cherche à vendre sa petite Renault Clio RS à un… homme ! Pour convaincre ce potentiel client, la jeune femme qui a effectué plusieurs courses en Championnat d’Europe FIA GT3, en Eurocup Mégane Trophy, en Peugeot RCZ Racing Cup ou sur le Trophée Andros, prend le volant de la petite citadine sportive sur le circuit de la Ferté Gaucher et montre à Monsieur ce que la voiture a dans le ventre. Le scénario est simple et parfait : la femme au volant et l’homme les jambes tremblantes et surpris, pour ne pas dire effrayé, par la vitesse et la démonstration terriblement efficace de Margot Laffite. Bref, le Bon Coin n’aurait pas pu trouver meilleure ambassadrice. J’adore !

Une publicité en 3 volets pour Le Bon Coin

La campagne publicitaire du site Le Bon Coin baptisée «Les Incroyables Rencontres» est composé de trois films viraux mettant en scène les heureuses surprises que peuvent susciter les milliers de transactions quotidiennes entre les utilisateurs du site. Ici, on voit donc la surprise que réserve Margot Laffite, mais vous pouvez également voir le groupe de musiciens Chico et les Gypsies s’improviser agents immobiliers pour une location de vacances ou encore le chanteur Iggy Pop se féliciter d’avoir trouvé sa nouvelle guitare sur Le Bon Coin.

 


Sponsorisé par Be On

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. laure dit :

    Moi aussi je suis fan ! Je l’ai déjà croisé au Trophée Andros ou les pilotes sont accessibles et elle avait l’air trop sympa et pas prise de tête !!

  2. Chloé dit :

    Elle est tellement belle Margot Laffite. C’est mon modèle et mon mec est fan !!!

Laissez un commentaire