Econopark offre à l’aéroport d’Orly un parking low cost !

Etant donné que nous sommes entrées de plein pied dans cette magnifique période que sont les vacances scolaires, Les Enjoliveuses ont décidé de placer ce week-end sous le signe des “bons plans vacanciers”. En effet, je vous donnais hier soir les indications de Bison Futé pour éviter de rester bloquer des heures dans les bouchons, aujourd’hui je partage avec vous une nouvelle astuce : l’ouverture d’un nouveau parking low cost près de l’aéroport d’Orly.

Après la location de voiture pour 1 € avec Luckyloc, voici le parking à prix discount avec Econopark. Généralement se rendre à l’aéroport est toujours une véritable galère, surtout si c’est pour un départ en vacances en famille ; situation généralement compliquée avant même de quitter la maison puisque l’on compte souvent 1 valises, 3 sacs et 2 petits paquets par personne. Alors inutile de penser une seconde que nous, mère de famille, pourrions gérer dans le métro et RER toute la “smala” et son chargement. Il vous reste alors deux solutions : le taxi (trop cher) et les cars Air France à peine plus pratique que le métro et moins économique que le taxi quand on est nombreux.

Voici donc mon astuce pratique et économique : prenez votre voiture ! Je vous entends déjà hurler au scandale tant les tarifs exercés par les parking sont exorbitants mais je vous coupe tout de suite, Econopark est un parking low cost ! Situé à 10 minutes d’Orly, il faudra tout de même prendre la navette gratuite mise à votre disposition pour vous rendre à votre terminal. Notez que comble du luxe, ces navettes sont individuelles et vous évitent tout temps d’attente.

Un parking low cost

praking, parking pas cher, parking discount, orly, parking low cost, vacances, vacances d'été, vacances scolaire, bon plan, pratiqueEconopark dispose au total de plus de 400 places sécurisées et surveillées et propose des emplacements en moyenne 30 % moins cher que les autres parkings de l’aéroport. Sur les longs séjours la différence est conséquente, d’autant plus que la tarification est extra simple et se fait à la journée sans supplément ! Et selon moi, le gros plus pratique et moderne : les réservations se font en ligne, ainsi pas de mauvaise surprise 1h avant son avion ! Il vous suffit d’indiquer les heures d’arrivée et de départ de votre vol et le tour est joué, vous avez une place pour votre auto à prix discount. Et si vous rentrez au moins un jour plus tôt que prévu, Econopark rembourse le trop perçu.

Notez que le parking low cost d’Orly est le premier parking Parisien de la société Econopark SAS, spécialisée dans la gestion de parking économiques proches d’aéroports. On attend avec empressement l’ouverture prévue début 2014 d’un second parking, mais cette fois-ci aux abords de l’aéroport CDG.

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Pat dit :

    Idée superbe mais site vraiment moyen qui n’inspire pas trop confiance… À essayer sait-on jamais ?

    • Le site est tout jeune, c’est pour cela qu’il ne vous inspire pas confiance. Mais les fondateurs sont des personnes qui semblent avoir le soucis du détail. Comme vous dites, il faut essayer 😉

Laissez un commentaire