Carbox Mobilities : les déplacements de demain ?

Carbox continue à prendre soin de votre porte-monnaie, de votre temps et de votre conscience écologique en vous aidant à optimiser vos trajets professionnels. En effet, le spécialiste de la mobilité des entreprises et des collectivités, et premier acteur à proposer des solutions d’autopartage BtoB en France, nous présente une toute nouvelle offre : “Mobilities” !

Carbox, mobilities, crédit mobilité, autopartage, mobilité, mobivia, mobivia groupe,Depuis quelques années le mot à la mode est incontestablement “pratique”. Il faut que les services soient le plus simple possible, le plus rapide possible et évidemment le plus utile possible. Ainsi, Carbox surfe sur cette vague et propose une toute première plateforme de réservation et de paiement multimodale en ligne baptisée “Mobilities“. Une petite révolution dans le monde de l’autopartage qui devrait séduire les adeptes du concept.

Un crédit mobilité révolutionnaire…

Avec cette offre, Carbox s’impose non seulement comme une sérieuse alternative à la voiture de fonction mais la véritable nouveauté ici est surtout le crédit mobilité accordé aux collaborateurs de l’entreprise par l’offre “Mobilities”. Je m’explique : le crédit mobilité proposé aux salariés permet à chaque utilisateur de s’acquitter de ses frais personnels de trains, de taxis, de location courte durée et d’autopartage en fonction de ses besoins. Ainsi, financièrement l’offre “Mobilities” remplace à 100% le véhicule de fonction. Attention cependant, le crédit n’est pas illimité et se calcule sur la base du coût complet d’un véhicule de fonction tel qu’il est défini dans la car policy de l’entreprise.

Petit plus écologique : avec cette offre “Mobilities” l’entreprise ne se contente pas de limiter le nombre de voitures en circulation chez ses salariés, mais elle lui permet également de leur proposer une petite voiture de fonction 100 % électrique. Une belle occasion pour faire découvrir ces nouveaux véhicules zéro émission qui font tant parler d’eux et qui sont pourtant parfaitement adaptés à nos besoins quotidiens.

Une plateforme internet unique sur le marché

Mais le crédit mobilité n’est pas la seule nouveauté séduisante de l’offre “Mobilities”. En effet, les adeptes de l’autopartage pourront désormais organiser plus facilement leurs différents déplacements grâce à une nouvelle plateforme de réservation sur internet. En seulement quelques clics, les collaborateurs connectés à cette nouvelle plateforme Carbox, pourront ainsi réserver et payer leurs billets de trains, taxis et véhicules en courte durée ou en autopartage. Avec cette offre “Mobilities”, Carbox invite ainsi les entreprises à s’adapter aux nouveaux modes de déplacement de ses salariés et à les fidéliser. Avec ce nouveau service inédit unique en France, nul doute que le succès sera au rendez-vous !

Déjà des adeptes de l’offre Carbox “Mobilities”

Notez que l’offre “Mobilities” fait entrer Carbox dans la cour des grands. En effet, cette dernière a déjà été expérimentée et appréciée par de grandes entreprises du CAC 40 telles que Danone, L’Oréal ou encore Vivendi. Si cela n’a rien de particulièrement étonnant tant les problèmes écologiques et économiques sont désormais omniprésents dans la gestion des entreprises, cela prouve tout de même que l’autopartage est définitivement une solution dans l’ère du temps que ce soit chez les particuliers ou les professionnels.

 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire