Rihanna offre une voiture de 1 million de dollars à Chris Brown !

Entre Rihanna et Chris Brown tout est dans la démesure ; mais ça on le savait déjà. En revanche, ce que l’on ignorait c’est que pour la chanteuse barbadienne dépenser un million de dollars pour l’anniversaire de son amoureux ne pose aucun problème ! J’espère au moins que l’intéressé appréciera son cadeau de millionnaire : une nouvelle Mercedes-Benz SLR Stirling Moss vendue en édition limitée.

Mercedes-Benz SLR Stirling Moss, Mercedes-Benz, SLR, Stirling Moss, édition limitée, rihanna, chris brown, cadeau, anniversaire, cadeau d'anniversaire, 1million, star, people, chanteuseDemain, dimanche 5 mai, le chanteur et compagnon de RihannaChris Brown, fêtera ses 24 ans. C’est l’occasion pour la pop star de prouver son amour au rappeur et confirmer une fois de plus qu’elle a la folie des grandeurs ! En effet, il parait que Rihanna aurait dépensé sans compter en achetant à chéri une superbe Mercedes-Benz SLR Stirling Moss de 2009, une édition limitée de luxe absolument canon ! Je paierais cher pour m’asseoir au volant du bolide…

Le bad boy adoré de Rihanna devrait donc apprécier son “petit” cadeau d’anniversaire, d’autant plus que le rappeur est effectivement un amateur de belles voitures. Il a d’ailleurs un garage bien garni qui compte pas moins de 6 bolides et devrait rendre jaloux n’importe quel amoureux de jolies carrosseries. Il faudra donc que l’exceptionnelle Mercedes Benz SLR Stirling Moss trouve sa place entre les Ferrari et les Lamborghini de son nouveau propriétaire. Cela dit, tout devrait bien se passer… 

La voiture qui était commercialisée en 2009 est une pièce rare puisque cette dernière n’a été éditée qu’à 75 exemplaires. A peu de choses près il s’agirait même d’une pièce unique : comme rien n’est trop beau pour son amoureux, la star a même fait personnaliser la Mercedes “Rihanna a dépensé plus d’un million de dollars pour ce cadeau. Elle a fait apposer les initiales de Chris Brown sur les sièges en cuir rouge”, a raconté une source proche de la star à Hollywood Life. 

Rappelons que Chris Brown ne s’était pas non plus moqué de sa chérie quand on sait qu’il avait, au mois de février dernier, offert un cadeau d’une valeur de 750.000 dollars à la chanteuse à succès pour son anniversaire. Mais là, avec ce cadeau, la jeune femme passe encore à la vitesse supérieure. On se demande quel sera le prochain cadeau. Une écurie de F1 ?

Rihanna, dépensière…

Si être le fiancé de Rihanna signifie être particulièrement gâté, la jeune femme de 25 ans semble de toute façon avoir perdu toute notion de l’argent. Par exemple, il y a quelques jours à peine, la chanteuse a été aperçue dans un club de strip-tease à Miami où elle a glissé, en toute simplicité, 8.000 dollars dans les sous-vêtements de l’une des danseuses qui n’aura certainement pas regretté d’avoir croisé le chemin de la star ce soir là.

En même temps quand on est la chanteuse la mieux payée du monde – sa fortune est estimée à 82 millions d’euros – on comprend qu’elle se permette d’appliquer à la lettre le fameux adage “quand on aime, on ne compte pas !“… d’ailleurs, à ce niveau de richesse là il n’y a plus besoin d’aimer pour dépenser ! En fait quand Rihanna achète une Mercedes-Benz SLR Stirling Moss c’est le même effort financier pour elle que quand j’achète des chaussettes de couleurs à mon mari !

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire