L’Opel Adam en “Papa don’t Peach”…

Avec l’arrivée de l’été, on ne rêve que d’une chose : de la couleur ! Alors aujourd’hui, je vous présente l’Opel Adam, une petite citadine aux airs printaniers que vous avez certainement déjà croisée sur les routes de France. A l’instar de nombreux autres véhicules, cette petite auto nous propose une grande palette de couleurs qui, en cette saison, est particulièrement séduisante.

“Vive la couleur” , voici mon leitmotiv de ces derniers jours. On en a marre des marron, noir et gris. A la poubelle les couleurs sombres et portons haut les couleurs vives de l’été… une politique qui vaut également pour nos voitures ! C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de l’Opel Adam qui nous propose pas moins de douze teintes extérieures différentes dont certainement sont pleines de “peps” et d’humour comme l’orange “Papa don’t Peach“, le jaune “James Blonde” ou encore le pourpre “Purple Fiction”.

Mais la “coloration” de nos citadines ne s’arrête pas là ! Vous pouvez également choisir un look bicolore très tendance en optant pour une couleur de toit différente de celle de la carrosserie en choisissant l’une des trois teintes disponibles : le noir “I’ll be Black“, le blanc “White my Fire” ou le brun “Men in Brown“. Si vous calculez bien, l’Opel Adam nous propose donc pas moins de 27 combinaisons différentes pour nous assurer un look moderne, jeune, mode et sophistiqué. Allez faire un tour sur le mini-site consacré à la voiture et vous verrez l’état d’esprit… j’adore !

Un habitacle récompensé

Opel adam, opel, adam, personnalisable, voiture femme, citadine, couleur, voiture personnaliséePar ailleurs, l’Opel Adam est également personnalisable à l’intérieur avec trois ambiances disponibles : Adam Slam (racé et énergique), Adam Glam (élégante et chic) et Adam Jam (jeune et branché). Vous avez également le choix entre quinze styles de sièges, huit couleurs d’éclairage ambiant, trois versions différentes pour le ciel de toit, à savoir,  un décor de feuilles, un autre avec des nuages ou encore le “Starlight” avec ses 64 diodes lumineuses généralement réservées aux voitures de luxe ! Notez que c’est précisément l’Opel Adam qui a remporté le prix du “Plus Bel Intérieur de l’Année” à l’issue du Festival Automobile International 2013.

Enfin pour clôturer ce défilé de couleurs, sachez que l’Opel Adam s’offre également trente modèles de jantes, des bandeaux rétro-éclairés sur la planche de bord ou encore des clips de jantes assortis à la couleur de la voiture !

L’Opel Adam enlèvera bientôt le haut

Bonne nouvelle pour les amatrices de cabriolet qui, comme moi, trouvent qu’une voiture n’est jamais aussi séduisante que quand on peut y travailler son bronzage, les cheveux au vent, tout en roulant ! D’après le site britannique Autocar l’Opel Adam devrait s’exhiber en 2014 dans une version découvrable. 

Côté conduite, l’Opel Adam est une petite citadine très agréable qui se faufile parfaitement là où l’on veut l’emmener. En revanche, à l’exception de sa version 100 ch, la citadine est indéniablement faite pour la ville. Je vous déconseillerais d’entreprendre une traversée de la France à son volant. Côté prix, elle débute à 10.990 € et grimpe jusqu’à 15.900 €.

Opel adam, opel, adam, personnalisable, voiture femme, citadine, couleur, voiture personnalisée

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire