La voiture de Pulp Fiction volée et retrouvée 19 ans plus tard !

C’est la surprise du chef ! On n’y croyait plus et pourtant il ne s’agit pas d’un poisson d’avril. La Chevrolet Malibu Chevelle du film Pulp Fiction a bel et bien été retrouvée après 19 ans d’absence ! En effet, la voiture star conduite par John Travolta dans le désormais mythique film d’action avait été volée à Quentin Tarantino en 1994. Et miracle, elle vient d’être retrouvée…

Pulp Fiction, chevrolet, malibu, Chevel, vol, police, john travolta, quentin tarantino, tarantino, USBelle prise pour la police du comté de San Bernardino (Californie) qui, selon les informations du site américain TMZ, a retrouvé il y a quelques jours la Chevrolet Malibu rouge du film Pulp Fiction. Cette dernière a été repérée près de la baie de San Francisco par un policier qui serait allé au bout d’une enquête de routine après avoir questionné deux hommes en train de décaper la voiture. En vérifiant les immatriculations, il se serait rendu compte que la Chevy utilisait des numéros d’identification d’une autre Malibu… mais celle-ci était enregistrée à Oakland et plus étonnant encore, l’auto appartenant au réalisateur, Quentin Tarantino. A priori, son actuel propriétaire n’est pas lié au vol du véhicule et aurait simplement racheté la voiture dérobée. Le coupable court donc toujours !

Rappelons tout de même que le réalisateur américain Quentin Tarantino s’était fait voler cette fameuse Chevrolet Malibu de 1964 dans sa version Chevelle, devant chez lui en 1994 peu de temps après la sortie du film.

Une voiture qui tenait la tête d’affiche dans Pulp Fiction

Dans le film, la Chevrolet Malibu était le trésor chéri de Vincent Vega (alias John Travolta.  Il est cependant contraint de laisser son bijou au garage quelques temps lors de son exil européen. Mais malheureusement, il n’aura fallu que deux jours à cette dernière pour être rayée après le retour de son propriétaire aux Etats-Unis. Dans tous ses états, Vincent se fait réconforté par son très pacifique dealer, Lance (Eric Stoltz) qui promet “douze balles” et de “coller au poteau” les criminels qui ont osé toucher à la  fameuse Chevy. Autre histoire importante de la Malibu dans Pulp Fiction : elle se fait le carrosse dans lequel Vincent emmène Mia (Uma THurman) manger un steak “carbonisé ou sanguinolent“.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire