Chevrolet est le partenaire officiel de la tournée de Johnny Hallyday

Chevrolet France joue les stars en encadrant l’un des chanteurs français les plus populaires pour sa tournée officielle. Vous l’avez deviné, il s’agit de Johnny Hallyday ! C’est donc dans la peau de partenaire officiel que la marque américaine va jouer les rockers aux quatre coins de la France…

Johnny hallyday, Chevrolet, captiva, partenaire, tournée, musique, chanteur, star

Du dimanche 2 juin au jeudi 27 juin prochain, Johnny Hallyday reprendra les routes de France, faisant vibrer du même coup tous les cœurs de rockers présents dans l’Hexagone. Ainsi pour sa tournée 2013, le chanteur se rendra à Bordeaux, Paris, Nîmes, Rouen, Dijon ou encore Douai. Si au total il y aura une série de 14 concerts pilotée par Johnny Hallyday et la firme de Détroit, notez que le point culminant de la tournée aura lieu à Bercy le 15 juin 2013, date à laquelle Johnny Hallyday fêtera ses 70 ans !

Ainsi, pour accompagner l’artiste dans cette Tournée tant attendue, Chevrolet fournira – en sa qualité de partenaire officiel de la Tournée 2013 de Johnny Hallyday – une flotte de trois Captiva mise à disposition de l’organisation de l’événement. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais selon moi le constructeur a trouvé une excellente façon de promouvoir l’arrivée en concessions de son nouveau Captiva…

Un Chevrolet Captiva partenaire de Johnny Hallyday…

La version restylée du SUV Chevrolet Captiva est donc arrivée récemment en concession. Quand on sait qu’il s’agit de l’un des best-sellers de la marque américaine en Europe, on comprend mieux pourquoi la firme mais les bouchées doubles pour faire connaître son véhicule.

Pour info, en France, le SUV 7 places est commercialisé avec un bloc 2.2 VCDi développant au choix 163ch ou 184ch. Le baroudeur affiche un prix de départ à partir de 28.350€ avec la finition LS et cerise sur le gâteau : pour toute commande passée avant le 30 juin, la gamme du SUV 7 places s’affiche à partir de 23.990€.  proposent également un crédit auto au taux exceptionnel de 3,99 % sur 60 mois (TAEG fixe) durant l’opération.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire