Total soutient le pilote de F1 Romain Grosjean

Pour la deuxième saison consécutive Total endosse la casquette de partenaire pour le pilote de F1 français, Romain Grosjean. C’est précisément à ce titre que la compagnie pétrolière internationale lance un tout nouveau clip vidéo destiné à soutenir son champion automobile. Les Enjoliveuses vous proposent donc de découvrir le fameux spot…

Total a renouvelé cette année sa confiance en Romain Grosjean et le prouve avec une très belle vidéo en noir et blanc. Seul le logo rouge de l’entreprise est en couleur pour un ensemble très esthétique ! La musique est, quant à elle, solennelle et nous plonge instantanément dans l’ambiance de course intense des Grand Prix : Romain Grosjean apparaît dans les paddocks avec son casque sous le bras et nous nous amène dans son bolide. La concentration que l’on devine régner chez les pilotes avant de se lancer sur la grille de départ est palpable. Alors quand on voit le pilote français faire le geste de la victoire, on a envie d’y croire et de le voir rapidement monter sur le podium cette année. Rappelons que lors de la saison 2012, Romain Grosjean a terminé 8ème au classement général avec 3 podiums au total !

Romain Grosjean, Total et nous…

romain grosjean, total, sponsor, partenaire, F1, formule 1, pub, soutien, pilotePour soutenir Romain Grosjean efficacement, à la manière de Total, commençons déjà par revoir nos classiques. Le jeune pilote de F1 âgé de 26 ans est devenu titulaire au sein de l’écurie Lotus F1 Team depuis 2012. Il est considéré comme un espoir français de la course automobile avec 49 victoires dans diverses formules de promotion et 3 podiums l’année dernière en Grand Prix. Notez qu’avant l’année dernière, il avait déjà fait une courte apparition en Formule 1 en 2009.

En revanche, Mesdames, il vous faudra admirer le champion de F1 de loin, car Romain Grosjean est non seulement marié avec Marion Jollès mais il est également en passe de devenir papa.

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Rosso dit :

    Je ne comprends pas ce soutien pour un des plus mauvais et dangereux pilotes du plateau de F1. Surtout qu’il y a des pilotes français (et non franco-suisses) bien plus méritants.

Laissez un commentaire