Devenez la prochaine Miss 24h du Mans…

Clémence Potier, “Miss 24h du Mans” 2012, recherche désormais son héritière. Les inscriptions pour l’élection 2013 sont en effet ouvertes et les aspirantes au titre de beauté ont jusqu’au 13 mai prochain pour déposer leur candidature.

Clémence Potier, Miss 24h du Mans, 24h du mans, élection, concours beauté, Miss france, voiture femme, course autoL’édition 2013 des 24h du Mans, qui se tiendra les 22 et 23 juin prochains, approche à grands pas et promet d’être exceptionnelle. Entre l’anniversaire des 90 ans de la mythique compétition, la participation confirmée de Patrick Dempsey, le très sexy “Dr Mamour” dans Grey’s Anatomy, et l’élection d’une nouvelle Miss 24h du Mans, tous les ingrédients sont là pour nous proposer un événement automobile aussi sportif que glamour !

En outre, le concours organisé par “Le Maine Libre” en partenariat avec l’Automobile club de l’ouest, le magasin d’habillement Morgan et les salons de coiffure Malia, est l’occasion pour les jeunes femmes qui rêvent de podium, de paillettes et peut-être même de participation à l’élection Miss France de mettre le pied à l’étrier. Prenez l’exemple de Clémence Potier, Miss 24h du Mans 2012, qui a porté l’écharpe de Miss Sarthe en 2011 pour le concours de Miss Nationale.

Qui peut prétendre au titre de Miss 24h du Mans ?

Comme pour tout concours, l’élection de Miss 24h du Mans à son lot de conditions, même si celles-ci sont moins compliquées que celles de l’élection de Miss France. Ainsi, seules les jeunes femmes âgées de plus de 18 ans à la date du 13 avril 2013 et disponibles du dimanche 9 juin au dimanche 23 juin pourront prétendre au titre. Et oui, cette dernière devra tenir son rôle de reine de beauté et représenter l’épreuve lors des évènements officiels des 24h du Mans 2013, tels que les réceptions, les remises des prix, le pesage, les essais ou évidemment la course elle-même.

Les cadeaux de Miss 24h du Mans 2013

Clémence Potier, Miss 24h du Mans, 24h du mans, élection, concours beauté, Miss france, voiture femme, course autoCertes, Miss 24h du Mans n’a pas encore le prestige de Miss France mais ce n’est pas une raison de ne pas mettre en jeu de nombreux cadeaux. Ainsi, la jeune femme qui reprendra la couronne de Clémence Potier gagnera un Pass Circuit, un accès parking, deux places pour la course des 24h du Mans et une sélection de produits de la boutique officielle 24 Heures du Mans. Elle aura également l’occasion de s’initier à la conduite sportive avec un baptême de piste d’une heure en Proto Pescarolo sur le circuit Bugatti, et un essai roulage de 3 tours au volant du proto derrière le Safety Car.

Mais le vrai cadeau qui me fait rêver – bien que l’on quitte complètement l’univers automobile – est celui offert par le journal Le Maine Libre, organisateur du concours et partenaire de la course mancelle ! En effet, ce dernier offrira à la Miss 24h du Mans 2013 un séjour tout compris pour 2 personnes à Marrakech dans un hôtel quatre étoiles ! Et cerise sur le gâteau, avant d’aller se faire bronzer au Maroc, la belle aura très certainement la chance de rencontrer Patrick Dempsey dans l’espace VIP et dans les paddocks.

Inscriptions jusqu’au 13 mai

Allez n’hésitez plus, rendez-vous sur le site officiel des 24h du Mans ou sur celui du Maine Libre pour déposer votre dossier de candidature avant le 13 mai et devenir peut-être, la prochaine Miss 24 h du Mans 2013 ! Le jury désignera alors huit finalistes qui participeront à un grand défilé précédant le couronnement de la grande gagnante du concours. On serait tellement fière que la prochaine reine de beauté soit une lectrice des Enjoliveuses…Clémence Potier, Miss 24h du Mans, 24h du mans, élection, concours beauté, Miss france, voiture femme, course auto

.
.
.
.
.
Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire