Faites garder vos pneus hiver par Norauto

Nous les femmes sommes généralement très à l’écoute du bien-être de nos chaussures. Nous aimons les savoir confortablement rangées et bien au chaud chez nous. Alors imaginez dans quel état doivent être nos petites voitures qui se séparent tout l’été de leurs chaussures d’hiver – entendez leurs pneus – pour qu’elles se retrouvent entreposer un peu n’importe où. Enfin ça, c’était avant le service de gardiennage de pneus hiver proposé par Norauto…

 C’est un miracle, mais il semble que cette fois-ci le printemps a bel et bien décidé de pointer le bout de son nez et de prendre ses quartiers en France. Je pense donc qu’il est légitime de dire que l’on peut enfin mettre nos pneus hiver de côté. Mais je vous promets que si jamais le temps me fait mentir et qu’il se remet à neiger alors que nous sommes presque au mois de mai, je pars m’installer en Martinique !

Mais partons du principe que le beau temps s’est installé durablement et que nos voitures ont enfin chaussé leurs chaussures d’été pour offrir un peu de repos aux pneus hiver qui, cette année, ont travaillé très dur. Et attention, après toute la neige qu’ils ont du affronter et le nombre de carambolages qu’ils nous ont évité, il n’est pas question de les entreposer n’importe où comme de vieilles chaussettes. Pourtant tout le monde n’a pas non plus la place de les garder chez soi – c’est entre autre mon cas – alors comment faire ? Rassurez-vous, Les Enjoliveuses ont évidemment la solution qu’il vous fallait : le service de gardiennage de pneus hiver proposé par les centres Norauto prend tout son sens. Au moins comme vos chaussures, vos pneus seront dans un endroit sûr, sans risque d’être abimés.

Comment ça marche ? 

gardiennage pneus hiver, norauto, mobivia, mobivia groupe, gardiennage, pneus, pneus hiver, pneus été

Plutôt que de ranger vos pneus hiver dans votre salon sous prétexte qu’ils vont attraper froid dehors et que de toute manière vous n’avez pas d’autre endroit où les entreposer, rendez-vous dans l’un des centres Norauto et faites appel au fameux service de gardiennage de pneus. Très pratique, vos pneus seront stockés pendant une durée maximale de 6 mois dans les entrepôts de l’enseigne et seront identifiés et étiquetés pour vous assurer un meilleur suivi et éviter de se retrouver avec les pneus de la Range Rover de votre voisin alors que votre petite Mini Austin se retrouve nue ! Inutile de préciser que si le service de gardiennage Norauto vous propose de prendre soin de vos pneus hiver, vous pouvez également faire garder au chaud vos pneus été. Et tout ça pour 10€ par mois ! Je vous l’avais dit, ce n’est pas si compliqué de prendre soin de sa voiture…

Please follow and like us:
error0

1 commentaire2

  1. Gladis dit :

    Avant de prendre la route, il est généralement conseillé de procéder à un check-up complet de votre voiture afin d’éviter les mauvaises surprises.

Laissez un commentaire