Continue Reading

"/>

F1 : Top 10 des plus belles femmes de pilotes

La saison de Formule 1 est désormais lancée avec les victoires de Kimi Räikkönen sur le Grand Prix d’Australie et de Sebastian Vettel sur le Grand Prix de Malaisie. Le repérage est ainsi fait, nous pouvons donc vous dire quelles sont les 10 femmes les plus sexy de la F1 qui illuminent les paddocks. Car oui, les femmes cartonnent autant au volant qu’aux côtés des pilotes !

Les femmes et la voiture c’est une histoire qui dure, une véritable histoire d’amour à l’instar de celui qui unie les pilotes de F1 et les femmes les plus sexy de la planète. C’est donc pour bien se préparer au reste de la saison – et notamment au Grand prix de Chine qui se tiendra à Shanghai le 14 avril prochain – que nous allons revoir nos classiques : le top 10 des plus belles femmes des paddocks venues soutenir leur pilote chéri.

Sans suspens vous retrouverez dans le classement les superbes Nicole Scherzinger et Marion Jollès-Grosjean. Mais la véritable question est de savoir qui sont les autres bombes venues apporter une pointe de féminité et de glamour à la F1.

Jessica michabata, jenson button, amour, F1, formule 1, femme F1, femme paddock, sexy, Top 101 Pour moi la première place revient très largement à Jessica Michibata ! A moitié Japonaise, à moitié Argentine, la dulcinée du pilote de F1 britannique Jenson Button, exerce sans surprise le métier de mannequin. Et effectivement, la jeune femme est tout simplement canon ! Elle est d’ailleurs l’égérie de la marque de lingerie japonaise Peach John.

.

.

Dasha Kapustina, fernando alonso, F1, formule 1, femme F1, Femme paddock, sexy, grand prix, top 102 Sur la deuxième marche du podium, on retrouve la belle Dasha Kapustina. La jeune  mannequin russe de 22 ans est venue réchauffer les bras vides du pilote espagnol, Fernado Alonso. Car si certaines semblent avoir définitivement pris place aux côtés de leur pilote de F1 préféré, d’autres ont malheureusement perdu leur ticket d’entrée, comme la chanteuse Raquel del Rosario qui s’était mariée en 2006 au champion F1 avant de se séparer en décembre 2011.

.

.

femmes, sexy, padoocks, F1, Formule 1, top 10, nicole scherzinger, pilote, pilote f1, femme F1,

3 Nicole Scherzinger, l’ex-leader des Pussycat Dolls reste toujours aussi sexy mais a, à mon goût, une beauté moins naturelle que les autres et donc ne remporte pas la médaille d’or ! En effet, sophistiquée et toujours tirée à quatre épingle, la petite amie de Lewis Hamilton, champion du monde de F1 en 2008, s’impose depuis plusieurs années comme la reine des paddocks. Au risque de me faire des ennemies, je la redescends à l’excellente troisième place !

.

femmes, sexy, padoocks, F1, Formule 1, top 10, marion jollès, Grosjean, pilote, pilote f1, femme F1, 4 Parce que comme toute Française qui se respecte je suis un peu chauvine sur les bords, parce que je l’ai trouvé très sympa le jour où je l’ai rencontrée et parce qu’elle est plus belle que jamais depuis son mariage, Marion Jollès fait monter de quelques degrés encore la température des paddocks. Effectivement l’animatrice d’Automoto et femme du pilote de F1 français, Romain Grosjean, porte divinement bien la grossesse. On ne pouvait pas rêver meilleure ambassadrice tricolore dans les  paddocks. Elle avait d’ailleurs été élue de “plus belle femme des paddocks” en 2010 !

.

Pastor Maldonado, Gabriella Tarkany, F1, formule 1, amour, femme F1, femme paddock, paddock, top 10, sexy5 Et nous finissons ce Top 5 des femmes les plus sexy des paddocks en beauté, puisque cette dernière place revient à Gabriella Tarkany, la chérie du champion de F1  vénézuélien, Pastor Maldonado. Si ses résultats ne sont pas à la hauteur de attentes de ses compatriotes, son amoureuse lui fait au moins intégrer la tête d’un classement !

.
.

.

.
.

Les “outsiders” sexy de la F1

femmes sexy F1, F1, formule 1, femme F1, femme paddock, claire williams, susie wolff, isabell reis, jennie dahlman6 et 7 Il y a aussi les bombes et femmes de pilotes qui bien que sublimes et très présentes sur les circuits, sont cependant plus discrètes. Je parle notamment de la superbe top model allemande Isabel Reis qui ne quitte pas le bras de Timo Glock ou de Jenni Dahlman la compagne de Kimi Räikkönen. Elles méritent toutes deux largement leur place dans le top 10 des femmes les plus sexys de la F1 !

8 et 9  – Il ne s’agit plus de femmes de pilotes mais notons que la F1 a également ouvert ses bras à d’autres très belles femmes comme Claire Williams, DG de l’écurie Williams, ou encore la pilote essayeuse de la même écurie de F1 Williams : Susie Wolff.

10 Pour terminer ce top 10, on ne pouvait pas ignorer les femmes qui font hurler les féministes et rêver les hommes : les hôtesses ! Pour ma part, je n’ai rien contre le fait que de jolies femmes viennent apporter encore un peu plus de glamour sur la grille de départ, en revanche je ne comprends pas pourquoi elles sont si peu couvertes ! Fait-il si chaud dans les paddocks ?

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire