Iron Man 3 : Tony Stark pilote une Audi R8 e-tron

Le film d’action tant attendu de Shane Black, “Iron Man 3”, a réalisé hier un démarrage parisien en trombe et s’impose déjà comme le deuxième meilleur départ de l’année derrière “Django Unchained“. Mais à quoi est lié ce succès ? Au très sexy Robert Downey Jr. ou à la superbe Audi R8 e-tron pilotée par Tony Stark ?

Comme tout héros digne de ce nom, Iron Man a besoin d’un véhicule qui en nous en mette plein la vue. Pour ce faire l’industriel Tony Stark fait preuve de goût en choisissant pour monture une magnifique Audi R8 e-tron, un prototype électrique sportif, élégant et puissant au look futuriste qui, selon moi, sied particulièrement bien à ce troisième opus. De son côté, l’assistante et petite amie de Robert Downey JrGwyneth Paltrow alias Pepper – s’affiche au volant d’une Audi S7 Sportback. Décidément, on a du goût chez les personnages de Marvel !

Donc pour résumer, si le film Iron Man 3 s’offre un départ fulgurant dans les salles françaises ce n’est pas sans raison. La recette est un sans faute : les femmes rêvent devant Tony Stark, les hommes devant Pepper, les passionnés de Marvel devant une réalisation bluffante… et tous se retrouvent comme des enfants devant les modèles de voitures qui offrent encore un peu plus de piquant à Iron Man.

Synopsis d’Iron Man 3

Iron Man 3, iron man, tony stark, film, action, héro, cinéma, audi, R8 e-tronDans ce troisième volet, Iron Man alias Tony Stark, l’industriel milliardaire et propriétaire de Stark Industries est confronté cette fois-ci à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Et c’est donc lorsque que le héros voit son univers personnel détruit qu’il décide de se lancer dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Il devra redoubler d’ingéniosité avec toujours plus d’inventions. Parallèlement, il devra également tout faire pour protéger ses proches évidemment menacés. Iron Man 3 est également l’occasion pour Tony Stark de répondre enfin à la question qui le hante depuis  longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire