Toyota nous invite à faire de l’Aqua Poney !

On passe notre temps à nous plaindre des publicités trop nombreuses, clichés et soporifiques au dernier degré, alors quand enfin un annonceur arrive à nous surprendre et mieux encore à nous faire rire, il est normal de le relever. Ainsi, aujourd’hui parlons de Toyota !

Honnêtement si la majorité des pubs qui passent à la télé n’ont absolument aucun intérêt, on peut tout de même dire que les constructeurs automobiles cartonnent. En effet, entre le clip publicitaire complètement décalé de la Citroën DS3 Cabrio ou le très bon spot de la Chevrolet Spark, l’année 2013 semble être l’année de l’auto, je dirais même plus l’année Toyota !

Et oui, après la pub très sympa du Toyota Verso, le constructeur japonais propose un spot publicitaire plein d’humour. Voilà déjà au moins 5 fois que je tombe dessus à la télé et à chaque fois c’est la même histoire : j’éclate de rire en entendant parler d’Aqua Poney des images hilarantes de ce “sport” me viennent en tête, j’adore cette activité !

Les “Moments Plus” de Toyota

toyota, aqua poney, auris, yaris, rav 4, Prius +, verso, moments plus, pubC’est donc pour présenter ses 5 dernières nouveautés (Prius +, Verso, Yaris, Rav 4, Auris) que Toyota lance cette dernière pub pleine d’humour au ton décalé. Le message est simple : si vous avez envie de nouveauté inutile de lancer un sport aussi absurde que l’Aqua Poney, découvrez plutôt les désormais traditionnels “Moments Plus” de Toyota qui présentent “de vraies nouveautés” .

Avant de vous laisser découvrir le clip vidéo (suivi du making-of), voici un petit résumé : une femme fait découvrir à sa copine une nouvelle discipline sportive. Alors qu’elles sont en train de se préparer dans le vestiaire de la piscine, on note un petit quelque chose d’étonnant : c’est assez inhabituel d’associer le maillot de bain et une bombe de cheval… bref, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir la suite aussi drôle que déjanté que l’on est pas prêt d’oublier. Vive l’Aqua Poney et vive Toyota !

,

Please follow and like us:
error0

1 commentaire2

  1. Thebault dit :

    vive le poney!!!

Laissez un commentaire