Victoria Beckham a rhabillé le Range Rover Evoque

Avouons le : Zlatan Ibrahimovic se fait un peu voler la vedette par le beau David Beckam  fraîchement arrivé au PSG. Toujours aussi magnétisant même à 38 ans, les Enjoliveuses se concentraient plus sur le corps de rêve de David, mercredi dernier au Parc des Princes , que sur le jeu en général… Douche froide : l’ex Spice girl Victoria Beckham était à quelques mètres de nous dans les gradins, une magnifique bague bien brillante à l’annulaire ! De quoi nous rappeler que le jeune homme n’est pas vraiment célibataire. Et pour finir de nous clouer le bec, la belle Victoria nous a doublé sur toute la ligne : la belle aime les voitures et a aidé à designer le Range Rover Evoque. Un rêve s’évapore…

Victoria-BeckhamQui a dit que la mode n’avait aucun lien avec l’automobile? Certainement pas l’ex-chanteuse des Spice Girls toujours prête à rajouter une flèche à son arc ! C’est avec le même sourire éclatant que la fashion victime Victoria Beckam s’est alliée à l’équipe de design de Land Rover dirigée par Gerry McGovern, pour proposer une édition exclusive du Range Rover Evoque, un SUV tout en féminité, haute couture, luxe et glamour. Très attendue par les fashionitas, l’édition spéciale a déjà rayonné sur le salon de Pékin 2012 à l’occasion de sa première mondiale. La créatrice de mode en personne a fait le déplacement pour poser aux côtés de son oeuvre.

Range Rover Evoque, Victoria Beckham, lancement, Pékin 2012, Land Rover

Le Range Rover Evoque signé Victoria Beckham à la fois luxe et sport

C’est donc désormais officiel la jeune femme respire la mode à plein poumon. Mettez-lui n’importe quel objet devant elle et promis, elle vous en fera un futur “hit “. Et oui, le nom de Victoria Beckham a le pouvoir de transformer le ringard en tendance. Alors si en plus, vous lui proposez l’aide d’une équipe de designers automobile pour retravailler en détails le 4×4 le plus féminin du segment, alors là “Jackpot” !

Equipe de design, Victoria beckham, salon de Pékin 2012, première mondiale, Range rover evoque

Victoria Beckham a travaillé avec l’équipe de design de Land Rover

La marque anglaise, Land Rover, a ainsi fait appel à la créatrice de mode Victoria Beckham pour lancer une Edition Limitée du Range Rover Evoque (élue voiture femme de l’année), qui s’impose sous le signe de la haute couture grâce au travail de l’ex-chanteuse, et du sport avec ses 240 ch. Notez que le véhicule s’équipe également d’un set de quatre bagages cuir pour rester toujours assortie à sa voiture et des  sièges couleur tabac inspirés des voitures anciennes… so chic ! Le SUVn’a été produit qu’à 200 exemplaires dont les premiers ont été réservés à la clientèle chinoise. Il n’y a pas à dire, la signature de Victoria Beckham se monnaie bien…

Pékin 2012, Salon, Victoria Beckham, Land Rover, Evoque, mode

Victoria Beckham à l'avant première de l'édition spéciale du Range Rover Evoque à Pékin !

Land Rover a lancé un mini-site web dédié au SUV et une série de petites vidéos dont une publicité tout en sobriété…

 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire