Cinq Mercedes habillées en haute couture !

Une fois de plus, Les Enjoliveuses vont vous prouver que l’univers automobile peut être aussi glamour qu’une des inoubliables robes de Serena van der Woodsen (Blake Lively) dans Gossip Girl. En l’honneur de la Fashion Week de Paris, le showroom Mercedes sur les Champs-Elysées accueille l’exposition “So Fashion” du 21 février au 15 avril 2013.

Pour celles d’entre vous qui suivent de près la Fashion Week, cette exposition installée dans le showroom Mercedes est une excellente occasion de découvrir une nouvelle facette de l’automobile : l’incroyable alliance de la mode et de la voiture. En effet, 5 modèles Mercedes revêtiront les grandes tendances de la mode actuelle. Ainsi le CLS Shooting Brake porte une robe en velours mat, la SLS AMG “so wild” s’habille de bleu métallique python, la nouvelle Classe A revêt une robe diamant blanc à effet aluminium brossé et le SL “so surprising” porte divinement le noir mat. Vous pourrez également retrouver le GL 63 AMG entièrement doré qui avait déjà fait sensation sur la Croisette lors du Festival de Cannes 2012.

exposition, mercedes, top model, champs élysées, mode, robe, luxe, voiture femmeAinsi ces cinq Mercedes s’exhiberont dans 5 différentes robes qui combleront les goûts de toutes les “fashionistas”. La marque à l’étoile célèbre brillamment ses liens de plus en plus fort avec l’univers de la mode… on adore !

Les bases de la relation entre Mercedes-Benz et la mode

Le partenariat entre la marque allemande et les semaines de la mode (Fashion Week) du monde entier dure depuis 10 ans déjà. Grâce à cette collaboration Mercedes fournit des flottes de véhicules et les customise pour des soirées VIP. Une visibilité qui permet à Mercedes de montrer une facette très haute couture de ces modèles qui deviennent presque de véritables top models avec des robes uniques. Aucune chance, Mesdames, de voir ces “ambassadrices” se balader ainsi vêtues dans nos rues !

Informations pratiques

Si vous voulez admirer les tenues de gala des 5 ambassadrices de charme exposées à la Mercedes-Benz Gallery, rendez-vous au 118 avenue des Champs Élysées, dans le 8ème arrondissement de Paris (métro Georges V).

La Mercedes-Benz Gallery est ouverte tous les jours, 7 jours sur 7 ; du lundi au samedi entre 10h30 et 22h, et le dimanche entre 10h30 et 20H30. Notez que l’entrée est gratuite.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire