Ford Kuga vous invite à la finale de la champions league

Aujourd’hui je vais vous donner une petite astuce pour faire plaisir à votre homme tout en célébrant la sortie du tout nouveau Ford Kuga. C’est en qualité de partenaire de la Champion’s League que le constructeur américain met en jeu 360 places pour la finale de l’épreuve qui aura lieu le 25 mai prochain à Londres dans le stade de Wembley.

Ford Kuga, ligue des champions, champions league, Ford, kuga, wembley, concours, foot, football, SUV, compactSouvenez-vous, je vous avais déjà parlé du tout nouveau SUV compact du constructeur à l’ovale après un très bel essai de deux jours au Touquet. L’opération séduction pour le lancement du Ford Kuga continue, mais cette fois-ci par le biais d’un grand jeu-concours d’ampleur européenne lancé sur internet. L’enjeu : assister à la finale de la Ligue des Champions ! Tous les passionnés de football – votre chéri en fait très certainement parti – seraient aux anges à l’idée d’assister à cette grande finale. D’autant plus quand cette dernière à lieu à Londres dans le très mythique stade de Wembley !

Une chose est certaine, Ford sait parfaitement mettre à profit son partenariat qui court depuis 10 ans avec l’UEFA Champions League. Avec ce jeu exceptionnel, le Ford Kuga bénéficiera indéniablement d’une excellente visibilité ; surtout que cette opération devrait remporter pas mal de succès. “Cette opération représente une opportunité exceptionnelle d’assister au match le plus important de l’année. C’est aussi l’occasion pour les fans de football de découvrir toutes les qualités et les technologies de notre nouveau Kuga” a déclaré Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe, ravi de exposition offerte à son véhicule !

Comment participer au concours

Comme d’habitude rien de très compliqué. Si vous voulez gagner l’une des 360 places pour la finale de foot de la Champions League et faire vibrer votre amoureux, il vous suffit de vous rendre sur le site du jeu concours. Il faudra ensuite répondre à une question après une petite vidéo de présentation du nouveau Ford Kuga. Notez que seul sept gagnants viendront de France et se partageront les 28 places mises en jeu dans l’hexagone. Et cerise sur le gâteau : histoire de séduire jusqu’au bout ses invités le constructeur donnera également de l’argent de poche (environ 460€) à ses gagnants afin qu’ils se fassent plaisir sur place !

Tout à gagner à essayer le Ford Kuga…

Pour celles qui n’auraient pas l’envie ou qui seraient passées à côté du concours pour une obscure raison, sachez que d’autres billets sont à gagner par les clients qui viendront essayer le Ford Kuga en concession.

En attendant d’assister à la grande finale de la Champions League 2013, le constructeur américain vous propose de  découvrir les deux mini-spots qui sont diffusés durant chaque coupure publicitaire des matchs du championnat. Vous verrez les deux petits clips qui mettent le Ford Kuga à l’honneur sont plutôt bien vus ! 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire