Renault soutient Sidaction à l’occasion du “Dîner de la Mode”

A l’occasion du 11ème “Dîner de la Mode” qui avait lieu le 24 janvier dernier au Pavillon d’Armenonville (Paris), Renault a confirmé son engagement dans la lutte contre le Sida en revêtant, une fois de plus, la robe de partenaire officiel de l’événement !

Alors que la Fashion Week battait son plein avec ses strass, ses paillettes et ses top model, au milieu de cet univers du beau Renault a su afficher son soutien à l’organisation Sidaction lors d’un grand diner de gala qui a réunit 600 hommes et femmes, tous venus prouver que mode et générosité sont deux notions parfois très complémentaires !

Et en effet, lors du fameux “Dîner de la Mode” organisé chaque année depuis 2003, de nombreuses illustres personnalités du monde de la mode se sont mobilisées au profit de la lutte contre le sida. C’est donc devant des créateurs, mannequins et personnalités de toutes nationalités que Pierre Bergé, le président du Sidaction, a fait son discours. La solidarité n’a pas de nationalités !

Inès de la Fressange, Jean-Paul Gaultier, Renault, sidaction, diner de gala, sida, mode, luxe, solidarité
Inès de la Fressange et Jean-Paul Gaultier

Renault partenaire de Sidaction

En “invité” de marque on comptait ainsi le constructeur français Renault qui, en sa qualité le partenaire officiel du grand diner Sidaction 2013, a participé à la logistique de l’évènement. Et pour ce faire, la marque au losange a véhiculé des célébrités tels que Françoise Barré-Sinoussi, Prix Nobel de médecine en 2008, la chanteuse bretonne Nolwenn Leroy, le styliste Christophe Guillarmé, ou encore les actrices Joséphine Jobert et Melissa Mars.

Des invités mode et haut de gamme

Si parmi tous les généreux people venus soutenir Sidaction, on compte évidemment de nombreux créateurs et stylistes de mode présents à Paris pour la fashion Week, mais ce n’est pas tout ! Des partenaires du cinéma et de la télévision, des personnalités du monde politique et des médias étaient également présents. Et oui, le diner de gala a su réunir un parterre de grandes stars à faire pâlir de jalousie le Festival de Cannes et les NRJ Music Awards !

Étaient effectivement présents à ce prestigieux diner organisé au profit de Sidaction des vedettes comme Hillary Swank, Jean-Paul Gaultier, Inès de la Fressange, Charles Berling, Valérie Lemercier, José Garcia, Stéphane Bern, Michel Denisot, Juliette Binoche, Jean-Charles de Castelbajac, Chantal  Thomass, Lou Doillon et évidemment Line Renaud. Des célébrités venues apporter leur soutien à la lutte contre la maladie qu’est le Sida, mais aussi aider les personnes atteintes par ce fléau. Un peu de profondeur et de solidarité dans ce monde de paillettes, ça fait du bien !

Please follow and like us:
error0

1 commentaire2

  1. Alix dit :

    Et tout ça, ce ne serait pas un peu pour se donner bonne conscience ?
    A mon avis pour ces stars c’est un peu le lieu où il faut se faire voir pour montrer qu’on est uène star au grand coeur concerné par Sidaction

Laissez un commentaire