La meilleure vendeuse de Bugatti est une femme !

L’automobile est souvent assimilée à la femme et au sexe. N’ayons pas peur des mots, parlons clair. Ces corps de rêve nous révulsent, nous agacent ou nous blasent. Au bout du compte, même ces corps, et je parle bien de corps et non de femmes, deviennent affligeants de banalités et de stéréotypes vulgaires. Tout le contraire de l’automobile qui recherche high-tech, élégance, raffinement et puissance. Alors pourquoi cantonner les femmes dans une catégorie minimaliste ? Nous ne sommes pas toutes des Chemo en puissance ! Que ce soit dit et bien dit. Pour preuve, le meilleur vendeur de Bugatti au monde est une femme. Je vous laisse seul juge du niveau de vulgarité et du taux d’épiderme dévoilé par Anita Krizsan.

Bugatti, Veyron, Grand Sport, vendeur, anita Krizsan, meilleure vente

Anita est VN chez le concessionnaire Jack Barclain en Grande Bretagne, le distributeur exclusif de Mayfair. Une femme d’origine Hongroise qui a su s’intégrer et briller dans l’automobile du super-luxe… et sans faire briller la carrosserie avec son corps ! Et oui, elle a tout simplement vendu l’an passé l’équivalent de 13 Millions de £ en voitures. Effectivement, Anita a trouvé preneurs parmi sa richissime clientèle pour 11 Bugatti Veyron. Les chafouines de la toile scandent à qui veut l’entendre que pour vendre une Bugatti nul besoin d’être « bon » vendeur. Enfin, ça c’est si l’on ignore qu’un vendeur de Bugatti s’estime heureux en signant 3 à 4 ventes par an. Et oui, Mesdames, Anita est bien une déesse de la vente avec ses 11 voitures ayant trouvées preneurs !

Son secret ?

Elle ne vend pas que de la puissance, des cylindres, des chevaux fiscaux ou de l’habitacle. En effet, Anita Krizsan vend la voiture en fonction de la personnalité de son client, et sa connaissance fine des performances de la Bugatti accentue sa notoriété mondiale. Elle livre ses bijoux motorisés de Moscou au Moyen-Orient. Disponible 24h/ 24h pour ses clients, Anita est une addict de son métier qui n’a pas besoin de jouer sur son physique pour vendre des voitures ! Alors Chemo ou pas Chemo ?

Texte : France pour Les Enjoliveuses

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire