Franck Cammas, charmant ambassadeur de la Volvo V60 Plug-In Hybrid

Le célèbre navigateur français Franck Cammas a reçu, mardi 5 février dernier, les clefs de son Volvo V60 Plug-In Hybrid à Lorient. Tout un symbole puisque c’était dans cette même ville que Les Enjoliveuses avaient été essayer la Volvo V40 alors que le marin tricolore s’apprêtait à remporter la Volvo Ocean Race.

Ce n’est pas tant en sa qualité de dernier vainqueur de la Volvo Ocean Race que Franck Cammas s’est vu remettre les clefs de sa Volvo V60 Plug-In Hybrid, mais plutôt grâce à son habit d’ambassadeur du constructeur suédois. En effet, depuis le dernier Mondial de l’Automobile de Paris Franck Cammas ne fréquente plus Volvo que pour sa course…

Chanceux, Franck Cammas est donc aujourd’hui l’heureux propriétaire du tout premier exemplaire numéroté 001 de la série Pure Limited Edition. Une édition limitée à seulement 100 unités. Ça à quand même du bon d’être un navigateur en vogue !

Franck Cammas, volvo, V60, hybride, volvo ocean race, navigateur, ambassadeurD’ailleurs Franck Cammas ne s’y trompe pas et semble heureux de se retrouver en possession de ce véhicule respectueux de l’environnement : “ L’histoire de Volvo est très étroitement liée à celle de la voile et je suis très attaché à la marque avec laquelle j’ai écrit l’une des plus belles pages de ma carrière sportive. Je suis heureux de pouvoir démontrer maintenant à tous qu’il est possible de se déplacer quotidiennement à bord du V60 Plug-in Hybrid. Son autonomie de 50 km en pure électrique va me permettre d’effectuer mes déplacements domicile-travail sans aucunes émissions dans un total respect de l’environnement. Je pourrai pleinement profiter du mode hybride lors de mes déplacements à travers la France“.

Le Volvo V60 Plug-in Hybrid, un futur best-seller ?

Nous sommes entrés dans l’ère de la mobilité durable avec, entre autres, le Volvo V60 Plug-in Hybrid. C’est un modèle exclusif qui rencontre un tel succès que les 1.000 premiers exemplaires ont trouvé preneur en Europe avant même d’avoir pu être exposés sur le sol des showrooms de nos concessionnaires. Je suis ravi et fier que Franck Cammas ait accepté de devenir notre ambassadeur, l’un des navigateurs français les plus connus et les plus titrés à travers le monde ” explique Marc Debord, le Directeur de la Communication Corporate.

Please follow and like us:
error0

1 commentaire2

  1. Lola dit :

    J’adore Franck cammas <3
    D'ailleurs en parlant de bateau, vous n'avez pas beaucoup parlé du Vendée globe!

Laissez un commentaire