Coeur à prendre : Peugeot 208 GTi cherche ambassadrice

On connait toute Léa Michele, l’ambassadrice de l’Oréal, et Lana del Rey, la muse de Jaguar… de superbes jeunes femmes, des égéries aux multiples talents qui envahissent le petit écran. Bien souvent, un petit soupir conclut la fin d’un feuilleton ou d’une pub tv en pensant « si j’avais ce corps, ce succès… ». Ca suffit les filles, les bonnes fées Enjoliveuses sont là, prêtes à vous  transformer en Ambassadrice pour la Peugeot 208 GTi… Parce que vous aussi, vous le valez bien !

Tentez les 24H de Nürburgring 2013 !

C’est une première pour Peugeot 208 GTi et sur le circuit automobile : internet devient la base d’une communication active pour le recrutement de ses ambassadeurs, ou ambassadrices. Ces derniers seront recrutés dans huit pays européens qui affectionnent la Peugeot 208 GTi, à savoir, la France, l’Allemagne, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas et la Suisse.

Tout ça est bien intéressant, mais comment devenir Ambassadeurs de Peugeot ?

Vous pensez bien que si je vous parle de la 208 GTi et du circuit de Nürburgring, le recrutement se basera évidemment sur des aptitudes de conduite des ambassadeurs en herbe. Le ou la candidate devra être titulaire du permis de conduite et d’une licence nationale ou international Concurrent Conducteur depuis au moins deux ans. Et non, vous ne serez pas l’ambassadrice de la 208 GTi en posant devant l’école de vos bambins, mais bel et bien sur un circuit ! Les présélections nationales auront lieu du 18 au 28 février 2013. Vous devez faire partie des quatre cents premiers inscrits sur le site officiel dans chaque pays concernés pour ensuite poursuivre l’aventure. Allez-y, qu’attendez-vous !

Une fois que vous vous êtes transformée en femme super-bionique qui ouvre un onglet plus vite que son ombre. Vous serez évaluée le 4 Mars 2013 sur le circuit de la Ferté Gaucher en France. Cette finale internationale élira les Ambassadeurs pour la Peugeot 208 GTi !

Devenir Ambassadrice, c’est bien mais c’est quoi ?

Rien de bien extraordinaire. Enfin presque. Après une phase d’apprentissage du circuit du Nürburgring Nordschleife au cours des trois premières courses du championnat VLN, vous serez engagés aux 24H du Nürburgring 2013 sur la nouvelle 208 GTi Peugeot Sport. Rien que ça ! Avoir la possibilité d’être remarqué lors d’une course comme les 24h de Nürburgring en Peugeot 208 GTi est une opportunité magique. Vous ne perdez rien à tenter les présélections. Mais dépêchez-vous vous serez peu de retenu ! Et si vous l’êtes, faites un signe aux Enjoliveuses !

Texte : France

 

 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire