Continue Reading

"/>

Si vous preniez un bon bol d’air frais en Can-Am Spyder !

Aujourd’hui c’est récréation. On ne voit plus personne à califourchon sur le Can-Am Spyder, un petit véhicule novateur à 3 roues qui envoie du bois et rend la route sacrément grisante. Croyez-moi, vous allez en redemander. Allez, prenez place les filles : votre permis de conduire auto en poche suffira. On va enfin pouvoir fuir la grisaille du quotidien.

Le Can-Am Spyder se fiche qu’on ait le permis moto

Nous, ce qu’on veut, c’est un engin facile à comprendre et qui nous comprend ! Ca tombe bien, le Can-Am Spyder se fiche qu’on ait le permis moto. On peut le conduire avec un simple permis de conduire voiture alors même qu’on a l’impression de conduire une grosse cylindrée !

Can-Am Spyder, spyder, Spyder RT, Spyder RS, moto, moto 3 roues, moto femme

Adieu à toutes nos hésitations !

Avec ses nombreux équipements, le Can-Am Spyder RT Limited sait justement combler les plus réticentes à la conduite en plein air ! Les Enjoliveuses ont autant craqué sur sa suspension pneumatique réglable qui apporte beaucoup de confort que sur son tableau de bord multifonction qui permet en un clin de cils de régler la radio les poignées chauffantes ou le pare-brise électrique. A bord du Can-Am Spyder, tout est prévu pour qu’on embarque nos effets personnels : il est commercialisé avec l’ensemble de la bagagerie. Wouhou, 44L à dispo rien que pour nous ! Ils ont tout compris aux femmes.

Il répond bien à l’escarpin !

Pas très compliqué, les changements de rapport se font comme sur une moto : on a un sélecteur au pied et on débraie sur le levier gauche au guidon. Il n’y a aucun levier à droite : comme dans une auto, le freinage est centralisé sur la pédale de droite.

Voilà de quoi profiter de sensations proches de la moto sans en subir les inconvénients tels que l’obtention du permis moto ou les chutes du passager ! Notre Can-Am Spyder a la sécurité et le confort d’une automobile grâce à la stabilité procurée par ses 3 roues et son électronique embarquée qui corrige toutes nos erreurs !

Tarifs

Fabriqué et distribué par BRP (Bombardier Produits Récréatifs), le Can-Am Spyder est à partir de 16.499 € pour un modèle sport RS à transmission manuelle. Il offre également une version grand tourisme avec une édition limitée RT disponible pour 28.999 €.

1 commentaire2

  1. Daneri dit :

    Mesdames bonjour,

    Il est temps de nous contacter et d’organiser une journée évasion 😉
    C’est toujours un plaisir de croiser ou d’accueillir dans les rassemblements de nouvelles pilotes.

    A bientôt sur les routes.

Laissez un commentaire