Danse avec les Stars pilotée par Hyundai

Nous sommes nombreuses à avoir suivi de près la troisième saison de l’émission télévisée de TF1 “Danse avec les Stars”. Mais ce que nous avons peu, ou pas, suivi ce sont les coulisses du show. Par exemple, qui sait comment les candidats vont et viennent aux studios de danse pour s’entrainer ou sur le plateau de l’émission ? Nous, nous le savons et nous vous disons tout…

Pendant trois mois les douze candidats ont dû quotidiennement se rendre à leurs entrainements, et une fois par semaine sur le plateau de “Danse avec les Stars” pour l’enregistrement de l’émission. Un rythme harassant pour les apprentis danseurs qui ont eu la “chance” de découvrir des muscles qu’ils ne connaissaient même pas. Ainsi pour les soulager un peu, la production n’a pas jugé nécessaire de laisser les people épuisés se débrouiller seuls avec leurs nombreux trajets. Pour ce faire, rien de mieux qu’un partenariat de qualité avec le constructeur coréen, Hyundai ! Durant toute la durée de “Danse avec les Stars” tout ce petit monde a donc été acheminé sur le parquet de danse par une flotte de six Hyundai essentiellement composée de i40 break et berline .

Danse avec les stars, hyndai, i40, partenariat, TF1, Emmanuel Moire, fauve autoEt oui, quand on produit une émission de l’envergure de “Danse avec les Stars” chaque détail compte, que ce soit dans les coulisses ou sur scène. D’autant plus que les célébrités participantes ont dû jongler entre les entrainements de danse incontournables pour maitriser Paso Doble, valse, tango et autre danse, et leurs obligations professionnelles. Un timing serré qui ne tolère pas la moindre perte de temps.  C’est donc en toute logique que nos danseurs en herbe ont eu le droit à chauffeurs et voitures confortables, leur évitant de chercher taxi ou autre moyen de locomotion. Espérons tout de même que nous apercevrons au moins l’une des Hyundai au cours de la dernière diffusion de l’année de “Danse avec les Stars”

Car oui, bonne nouvelle pour les fans de l’émission, avant la 4ème saison, les animateurs Sandrine Quétier et Vincent Cerutti ainsi que 9 célébrités ayant participées aux différentes saisons précédentes, revêtiront une fois de plus leur tenue de danse pour un dernier show. Rendez-vous demain, samedi 22 décembre à 20h50. Cette fois-ci moins d’enjeu, nous fêterons la fin d’année sans élimination. Seul objectif tout de même : trouver le meilleur couple de l’histoire de “Danse avec les Stars”.

Petit résumé de “Danse avec les Stars” saison 3

Après la victoire lors de la saison 1 de M Pokora et de Katrina Patchett face à Sofia Essaidi et Maxime Dereymez, ou celle à l’issue de la saison 2, de Maxime Dereymez et de la chanteuse Shy’m (cette année dans le jury plus sexy que jamais) face au champion de patinage artistique Philippe Candeloro et Candice Pascal, c’est cette année le chanteur, compositeur et comédien, Emmanuel Moire qui a remporté cette dernière édition. Au Danse avec les stars, saison 3, victoire, gagnants, Fauve Hautot, Emmanuel moire, hyundai, i40côté de la sublime et pétillante Fauve Hautot, la star a formé un duo à la fois complice, sympa et sensuel qui a séduit le public…. et Les Enjoliveuses !

En finale de “Danse avec les Stars” la chanteuse Amel Bent et son danseur Christophe Licata ont frôlé la victoire, coiffant au poteau le couple inattendu, et revenu de très loin, composé par le champion du monde roller agressif, Taïg Krhis et Denista Ikonomova.

La surprise de la demi-finale avait été l’élimination de la chanteuse et comédienne Lorie et son beau Christian Millette. Auparavant, les spectateurs avaient déjà vu partir l’attachant comédien et animateur télé, Gérard Vives et Silvia Notargiacomo, précédés par la top model et actrice Estelle Lefébure et son danseur Maxime Dereymez. Le chanteur suisse, Bastian Baker et Katrina Patchett étaient eux sortis la semaine précédente, juste après la chanteuse Chimène Badi accompagnée de Julien Brugel. Cette année le sport n’a pas été à l’honneur dans “Danse avec les Stars” puisque que c’est Christophe Dominici, le célèbre rugbyman et sa danseuse Candice Pascal qui ont quitté les premiers le jeu, suivis la semaine suivante par la championne olympique d’escrime, Laura Flessel et Grégoire Lyonnet. En clair, il ne reste plus qu’une question, Hyundai et “Danse avec les Stars” seront-ils à nouveau partenaires pour la saison 4 ?

Please follow and like us:
error0

1 commentaire2

  1. Sur les excellents conseils d’une lectrice ayant passé du temps pour trouver comment utiliser le lien TF1 de l’étranger, voici de quoi vous aider :

    https://fr.vpnmentor.com/blog/comment-regarder-la-tele-francaise-en-dehors-de-la-france-france-2-france-3/

Laissez un commentaire